RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

josé ramirez

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Franky
goku26
Federico
gyloc
Isabelle et Manu
DUPUY Michel
franck babou
sanson
Gadjo Dilo06
johnnyboy
14 participants

descriptionjosé ramirez Emptyjosé ramirez

more_horiz
hola los amigos
connaissez vous la guitare classique josé ramirez clase 1E
voila c un cadeau de mariage car je me suis marié ce week end donc super heureux

voila a+ los amigos

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
Bravo pour ton mariage amigo

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
on ta fait comme cadeau une ramiez??????
ci cet ca moi aussi je me marie demain et vite-
jeunohomme bien (hum)pas macho - cherche jeune fille belle qui aime le flamenco
avec grosse fortune et ramirez en vue de mariage---

-- tout mes voeux de bonheur a vous deux amigo

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
bonne guitare construite par la fille a josé ramirez.


http://www.guitarrasramirez.com/francais/guitarrasDeEstudioFr.html


josé ramirez Franky11josé ramirez Paco_d11

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
Tous mes voeux, mais si un jour il y a de l'eau dans le gaz (ce que je ne te souhaite pas), garde la guitare !!!lol

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
Je crois que tu as gagné le gros lot se marier avec la fille qu'on aime et en plus avec une Ramirez pour lui jouer la sérénade tous les soirs tu est le plus heureux des hommes Meilleurs voeux et je te souhaite que ton histoire d'amour dure autant
que la mienne je suis marie avec la même depuis 43 ans

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
meilleurs vœux de bonheur et bonne gratte avec ta nouvelle josé ramirez 97210
josé ramirez 921925 josé ramirez 321913

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
Meilleurs voeux de bonheur Amigo ......Serenade à ta belle avec la ramirez!!!!


josé ramirez Vlcsna11GYLOC

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
félicitation . tout mes voeux de bonheur pour vous deux. super pour la guitare beau cadeau.

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
_^^_ Félicitation amigo, je te souhaite pleins de bonnes choses avec ta femme. A l'occasion fait nous une démo avec ta nouvelle guitare. §!§

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
merci pour tout vos com's los amigos c'est super gentil et je vous ferait a l'occasion une démo avec la ramirez

a+ los amigos

descriptionjosé ramirez Emptyma josé ramirez

more_horiz
[img]http://i29.servimg[url=https://servimg.com/view/15790150/1]josé ramirez P1000310.com/u/f29/15/79/01/50/th/p1000310.jpg[/img][/url]


voila los amigos ma nouvelle guitare,une josé ramirez 1E et bientot la vidéo

a+ los amigos

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
CET TOI QUI A MI CETTE HORREUR DE GOLPEADOR VOUS ETE DINGUE AVEC DE SI GROS GOLPEADOR TU BOUFFE LE SON DE TA GUITR

CES GROS GOLPEADOR CET BON POUR LES GUITR ELECTRO A LA RIGEUR PAS POUR LES GUITR SEICHE

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
Je confirme, surtout que sur ces guitares en principe ce n'est pas du vernis polyuréthane des guitares de séries mais du vernis cellulosique plus fin donc plus fragile qui laisse davantage sortir le son et avec un golpéador comme celui-ci une partie du son n'est pas rendue.

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
ba il avait ke ca en magasin pour le flamenco,je savait pas kil falait pas en mettre un aussi gros je pensait ke c'était le meme pour toute les guitares

a+ los amigos

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
salut les amis

une petite question ma ramirez frize,j'ai fait baisser le sillet et les cordes touches les frets ce ki fait ke la guitare frize,j'ai remis celui d'origine met toujour pareil.
pouvez-vous me dire si la josé ramirez clase 1E est faite pour le flamenco car je me pose des questions,c'est quand meme une guitare qui vaut 1200 euro


merci les amis a+

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
chez ramirez les flamencas sont signalees par le sigle FL, les E , NE, R sont des classiques, elles ont en general une action plus haute !! saludo

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
Si il s'avère qu'il s'agit d'une classique, le fait de baisser le sillet lui fait perdre de la puissance m^me si le jeu est plus commode.

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
a mon idée , tu devrais la laisser d'origine, des guitares de ce prix, c 'est dommage de les bidouiller, c'est une jolie classique, tu devrais la faire voir a un luthier qu'il te la regle.
si tu veux absolument une flamenca avec des cordes basses et un golpe, echange ton cadeau... ...

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
en faite c'est une jose ramirez clase 1E tavola africano et d'après le mec qui la vendu a ma famille c'est une flamenca car elle est faite en frène et les purs classiques sont en accajou

voila dites moi ce que vous en penser

a+ los amigos

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
l appelation classique ou flamenca ne tient pas qu au seul qalificatif du bois employe, mais plus a la maniere dont est faite la guitare notamment, le barretage. si il est vrai que les premieres flamencas etaient exclusivement en cipres, ca ne l est plus depuis les annees 70 ou conde hermanos ont fait leurs premieres palissandres ( negras) pour paco de lucia

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
johnny cet a toi de nous dire comment elle et fait nous des video

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
sur une ramirez,si ta pas les golpeador pro(transparent), d'origine c'est que c'est une classic, pourquoi rabaissez une ramirez,on rabaisse une guitare a 200euro ou 400 mais aprés vous déréglé toute la guitare;sur une guitare que ta touché il faut l'accorder et remettre le sillet d'origine,et tu vera elle va se mettre en place et ne frizera plus au bous de une semaine ou 10 jours,sinon c'est qu'elle a un problem ,ramene la a ce prix c'est domage,meme si ya marqué ramirez;certaine guitare on besoin de se mettre en place quand tu change les cordes ou silet,ni touche pas et joue la d'origine;

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
donc d'après ce que tu me dit goku c'est que c'est une classique car j'ai pa le golpeador d'origine c le magasin ki la poser et ya til une difference entre flamenco et flamenca

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
flamenca représente le féminin de flamenco,
Exemple:
une guitare flamenca.
un modèle flamenco.

Pour les Ramirez Mitch te l'avait déjà dit plus haut: les modèles Ramirez E , NE, R sont des guitare classique.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
et le model george benson et un model de jsoé ramirez classique
et oui elle existe se model
et le haut en classique on a le model 2A,1A, (que joue manolo sanlucar 1A) après le model CENTANARIO que joue (alexandre lagoya)
EN FLAMENCA c un peut pareil 2A,1A, le model que joue paco de lucia dans l'album : ENTRE DOS AGUAS et un model ELITE DE RAMIREZ en haut de la tete un equison doré
VOILA

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
ù)
:oléolé: Tous mes voeux de bonheur pour ton épouse et pour toi :oléolé:


Pykatchoo Guitariste

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
pykatchoo a écrit:
ù)
:oléolé: Tous mes voeux de bonheur pour ton épouse et pour toi :oléolé:



moi de même

longue vie à ton couple :b:

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
merci a tous c'est vraiment gentil

a+ los amigos

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
hola je trouve un pe bizare ta guitare o niveaux du sillet en bas

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
hola los amigos

voila j'ai plusieurs personnes qui m'ont appeler pour ma guitare car je les mises a vendre et des professionnels m'ont appeler en me disant que c'était bien une flamenca et que c'était une blanca,les personnes m'ont assurer que c'était une flamenca et que c'était une guitare de professionnel et quel était très difficile a jouer et qu'ils ne comprenait pas pourquoi je la vendais.

j'aimerais savoir ce que vous en pensez

a bientôt les amis

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
Bonjour johnnyboy.
Je te conseille de bien te renseigner avant de vendre ta guitare car les vrais guitares José Ramirez peuvent valoir assez cher, il y a actuellement une José Ramirez Classe 1e à vendre sur le forum delcamp.fr à 4900 €, elle est donnée pour être une guitare classique, mais la tienne de par le bois de la table ressemble à une guitare flamenca, mais chez Ramirez comme dit plus haut la référence des flamencas c'est FL et non pas E.
Tu peux te renseigner auprès du distributeur pour la France :
Jérôme Carisch S.p.A
25 rue d'Hauteville
75010 PARIS
Tel. 01.42.46.93.96
Fax. 01.42.46.10.64
Mob. 06.22.95.29.62
(je l'ai trouvé sur le site de Ramirez guitarrasramirez.com)
Il faut que tu lui fournisses les références et le numéro de la guitare.
Il existe aussi des contrefaçons pour ces guitares, j'espère que ce n'est pas le cas de la tienne, demande au précédent propriétaire de te donner la facture d'achat.
Je trouve aussi que les golpeadores ne sont pas du plus bel effet tu devrais demander à un luthier de t'en installer des transparents.
Bon courage pour la suite.

descriptionjosé ramirez EmptyRe: josé ramirez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet