Si il y a une suite, je la donne à celui qui veux en MP
Hasta luego ;))
Sinon je viens d'y repensé, voici une vielle vidéo assés médiocre tant coté du son que du jeu (on se plante même plus que méchament sur la fin, mais bon c'étais un test)
J'ai même hésiter à la mettre, mais bon c'est vraiment pour le partage...
Les accords sont facile à voir, et pour ceux qui ne déchiffrent pas les paroles, contactez moi en MP ;))
Bonjour Tous le monde Pourrais je avoir les paroles s'il te plait butchy. Merci d'avance et bonne rumba à tous
Je cherche moi aussi les paroles de ce morceau et à l'oreille c'est dur ! j'ai l'album des reyes dont parle franky et il s'agit de la chanson n1 "je chante jusqu'au soleil couchant" les paroles diffèrent de ta version butchy, si quelqu'un sait comment mettre un mp3 sur le forum je l'enverrai avec plaisir
Pour les paroles que j'ai pu comprendre :
A noche camaron canta la ola cantando la maria la ola
solo, me siento solo con tu recuerdo como te ........
et après
des bribes par ci par là
Bonjour,
Moi je cherchais le titre et l'interprète de cette chanson et je suis tombée sur votre Forum. Les infos que je cherche ne sont pas claires, pourrait quelqu'un me confirmer ?
Mais je peux vous transcrire les paroles, parce que je l'ai en mp3 :
Anohe Camarón canta la ola cantando la María la "baola" Solo, me siento solo, con tu recuerdo, como te añoro Sólo quiero amar y ver la luz del día deslumbrar Sólo quiero amar y ver l'agua del río caminar ay sólo quiero "caria"...
Merci !
hola la chanson est des los reyes sur l'album a pochete verte et bleu "sainte marie de la mer""..... mais je croi intouvable en telechargement
merci pour vos reponses ...effectivement cette chanson est bien de los reyes ! si quelqu'un peux m'envoyer les paroles entières merci d'avance.
Steph LopezDim 24 Oct 2010 - 22:17