RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un forum de discussion

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27102010
Un forum de discussion

Bonsoir à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je suis venu sur ce forum car je trouvais que le gars bien sympathique qui nous dispensait généreusement ses videos avait en dehors de ses qualités musicales, un don : la générosité et le partage. Générosité et partage d'une passion que nous avons en commun : la musique. Grâce au forum, grâce à vous j'ai appris des tas de choses sur des techniques de rumba que je connaissais pas de cette façon là.

J'ai davantage une culture flamenco puro que flamenco-rumba je le reconnais, mais en aucun cas cela fait de moi un être supérieur qui doive faire la leçon à tout le monde que ceci soit bien clair. Dans mes propos, j'essaie d'être correct et d'éviter de froisser qui que ce soit.

Etre correct ne signifie pas pour autant qu'il faille ne pas donner son opinion quand elle est contraire à d'autres membres du forum. Donner son opinion est pour moi la garantie d'une vraie discussion si il y a respect mutuel évidemment. J'ai à plusieurs reprises donné des opinions personnelles sur différents musiciens ce qui a déclenché plusieurs réactions d'hostilité. Je ne comprends pas pourquoi. Au quotidien, nous sommes confrontés constamment à des gens qui ont des opinions différentes et des sensibilités différentes, c'est comme ça et heureusement. Personnellement j'ai passé l'âge de bouder quelqu'un qui n'a pas le même avis que moi.

Je souhaiterai que l'on se recentre sur l'essentiel : profiter de la vie, se faire plaisir sans se prendre la tête et sans se prendre au sérieux et continuer l'esprit de partage qui a animé ce forum dès sa création.

Un abrazo a todos

Commentaires

Anonymous
tout a fait daccord avec toi Soleo. oléééé!
Anonymous
aguilarito a écrit:
tout a fait daccord avec toi Soleo. oléééé!

Avis conforme Olléééééééééé slt
pykatchoo
slt soleo slt

Very Happy Je suis tout à fait d'accord avec toi Sad
lasselnassim
viveeeeeeeee le partage mes amissssssss tout dans le bonne humeur
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum