RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

discussion de comptoir, ca me saoule!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23022017
discussion de comptoir, ca me saoule!!!!!!!

qu est ce que cela m enerve les les gens qui font des tutos sur youtube ou daly en expliquant des compas qu ils on appris ici ou ailleurs et surtout quand ils ne maitrissent rien, ni le compas ni les accords.pfffff ca me fait perdre du temps pour rien a ouvrir ces tutos, y aurait vraiment un bon tri a faire.

Commentaires

Bouleau
PAT 54 a écrit:
qu est ce que cela m enerve les les gens qui font des tutos sur youtube ou daly en expliquant des compas qu ils on appris ici ou ailleurs et surtout quand ils ne maitrissent rien, ni le compas ni les accords.pfffff ca me fait perdre du temps pour rien a ouvrir ces tutos, y aurait vraiment un bon tri a faire.

hola pat, je te rejoins sur le sujet   good
chacun veut mettre (à sa sauce) son savoir faire plus ou moins précis. 
faut sélectionner (c youtube mondial) mais c un bel outil quand même lol 
 ya de tout et beaucoup de n'importe quoi certes.
 
mais, les meilleurs cours (por rumba -flamenco), ils sont  iciiiii   Ok  et c'est de la crème lol
en plus on à le droit d'échanger, de partager et de  s'exprimer en toute libertés.
viva la bodega ! 

µmusic µmusic
PAT 54
slt bouleau, c est vrai le top c est ici, mais meme en guitare folk ou autre,pas seulement en rumba. enfin faut faire avec.
pasqualitos
:*b*:Buenos dias   -)

Ben perso oui et non , parceque même les tutos où on sent qu'y a pas de vrai connaissance derrière ,souvent ils m'aident .
Pour par exemple trouver les accords a faire sur telle ou telle chansons ,ou ^ca peut être le compas car mal maitrisé parfois on voit mieux les mouvements...
Des fois des petits trucs où je me dis tiens ,je vais plutôt essayer comme ça *D*
Alors moi je dis continuez les gens !!! :z:
Ca serait cool aussi que plus de rumbreros qui maitrisent bien nous en fassent  µ8

Ce qui m'embête le plus c'est quand la vidéo n 'est plus en ligne.
Mais là c'est à nous d'aider ; il y a un topic spécial pour les poste a mettre à la corbeille .J'ai jamais pris le temps de les signaler Embarassed Je ne sais même plus où il se trouve ce topic ...
Bouleau
Pascualitos, on parlais de youtube principalement   :)

mais je vois ou veut en venir Pat  good  et encore une fois je le rejoins.
quand on s'engage à diffuser un tuto sur un forum, cela veut dire quelque part que l'on souhaite partager son savoir faire a sa façon (certes), par contre une chose hyper importante, il faut que "l'enseignement" soit "irréprochable" carré propre précis bien expliqué bien détaillé etc etc...
sinon on envoie les amigos sur un mauvais chemin  |¨ 
à la façon du boss quoi principalement (lol) tchaco tchavo az elgringo jordan etc etc...
pascualitos si tu trouves un topic sans vidéos tu fais copier et colle le ici   kiss! 

µmusic µmusic
pasqualitos
*b* Bouleau -)
Oui oui j'ai bien compris et je suis bien d'accord sur ce fait good  on ne devrait pas "jouer "les profs sur un sujet qu'on ne maitrise pas soi même sous peine de faire que  de mauvais éléves  lol

Mais je voulais juste expliquer que ce serait dommage de mettre à la corbeille parceque malgrés tout ils peuvent être utiles...
Faire un tri genre un post "tutos  pro" un autre " tutos amateur"...Mais ce serait délicat , beaucoup d'amateurs se prennent pour des pros et beaucoup de pros ne se l'avouent pas et posteraient leur tuto dans "amateurs £££

Après comme tu dis, on se fait vite une opinion à savoir qui suivre :)

Merci pour le lien good
Besos y µmusic
Cody-Oze
Salut les Potos..

Je donne des cours de guitare vers Montpellier..
Tous styles.. (Rumba/Flamenco/PoP/Variétés/Jazz/Blues/Bossa/Classique)
Je suis autodidacte.. Je joue depuis 4 mois..
Si ça intéresse des gens, je prends 2 Euros de l'heure..
Tarif compétitif et évolution rapide assurée.. 
N'hésitez pas à me contacter, vous ne serez pas déçu du voyage..
Pacooo7
Co-dy a écrit:
Salut les Potos..

Je donne des cours de guitare vers Montpellier..
Tous styles.. (Rumba/Flamenco/PoP/Variétés/Jazz/Blues/Bossa/Classique)
Je suis autodidacte.. Je joue depuis 4 mois..
Si ça intéresse des gens, je prends 2 Euros de l'heure..
Tarif compétitif et évolution rapide assurée.. 
N'hésitez pas à me contacter, vous ne serez pas déçu du voyage..


:) *D* £££ ¤c069 ¤c054
elgringo1

Je donne des cours de guitare
Tous styles.. (Rumba/Flamenco/PoP/Variétés/Jazz/Blues/Bossa/Classique)
 Je joue depuis 4 mois..




4 mois la je dis:

¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
korrigan 35
il y a des bons tutos aussi
Cody-Oze
discussion de comptoir, ca me saoule!!!!!!! 1189862103 

Oui.. Comme le dit "Korrigan" en cherchant bien il y a de très bons cours/tutos sur le net.. 
J'ai presque envie de dire que les meilleurs profs sont sur le net puisque on a accès au monde entier.. "Hecho" par exemple est très bon et pédagogue, il y a pas mal de techniques à prendre chez lui, même si le style est plus orienté Classique..
Il suffit de savoir où piocher et on a l'avantage de pouvoir aller où bon nous semble et de progresser avec ce qu'on aime, de se créer un style propre à nous en se familiarisant avec plusieurs genres musicaux. (Ne pas négliger les exercices, c'est chiant mais c'est la clef)
Un prof en extérieur peut aussi être bénéfique mais inconsciemment il aura plus tendance à formater l'élève en fonction de ses aptitudes personnelles et de ses goûts musicaux.. (Sur internet tu peux passer d'un style à l'autre en un clic).. 
Après, la remarque de "Pat" est cohérente car au début il est difficile de savoir qu'elles sont les personnes qui vont nous encrer de mauvaises habitudes difficiles à supprimer par la suite, même si souvent on arrive à comprendre dés les 1ères notes que le pseudo prof n'a pas un super niveau, voir médiocre.. 
Souvent quand on débute, après quelques mois et qu'on arrive à moyennement interpréter une chanson facile, on pense qu'on déchire tout puisqu'on part de rien et qu'on est fier de nous.. Mais avec le temps quand on regarde en arrière on se rend compte qu'en fait on croyait que.. mais finalement à cette époque on avait un niveau de m.e.r.d.e .. lol.. Et c'est le problème de certains qui à peine arrivent à finir une chanson ou on assimilé un compas ou autres, veulent jouer les profs par excès de confiance et ça peut ne pas rendre service..
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum