RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une guitare flamenca, vite !!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29102010
Une guitare flamenca, vite !!!!

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum car les conseils que j'ai pu lire sont vraiment précis et utiles.

Je voudrais me relancer dans le flamenco (pris quelque cours il y a 3ans) mais je n'ai qu'une guitare folk. Donc je veux m'acheter une guitare flamenca, une alhambra de préférence... J'hèsite entre la 4F, la 5FP, la 7FP et la 7FC, des conseils à me donner ? mon budget : 500 € environ...

Voila,

Merci,

et viva el flamenco

Commentaires

Isabelle et Manu
bienvenueUne guitare flamenca, vite !!!! 381203
Anonymous
Une guitare flamenca, vite !!!! Smiley32 -)
bebour
Merci !
Quelle impressionnante communauté rassemblée autour du Flamenco, ça fait plaisir à voir !
pykatchoo
slt bebour, sois le bienvenu....cherche bien sur le forum il y a eu beaucoup de post concernant ces différents modèles de guitares flamenca...slt
Anonymous
bienvenue ! vu que t'es sur dax, il te faudrais te tourner vers l'espagne, env 650 H.T pour la 7Fc ou la nouvelle 7Fp.....
sanson
bienvenue
titcher
bienvenu
Anonymous
bienvenue Bebour
Anonymous
En France, je crois qu'ils sont bien placés pour l'alhambra: http://www.violon.com/guitare.html?cat=70
Pedro le fou
Bienvenue
b.vins
bienvenu £Guitarist
jerem07150
bienvenue !
goku26
Bienvenue en neuf pour 500euro t'aura que la 4f,aprés pour les 7fc et 7fp tous dépend du son que tu veux,la 7fc c'est du cyprés et la 7p de la palissandre;mois jai une préference pour le cyprés,mais le mieux c'est que tu essaie,sinon il y a la 3f a 300euro et la 4f model au dessus pour 400 ou 450,en plus la 4f est belle,mais elle est orange est certain n'aime pas
Anonymous
Bienvenue ;))
ola !!bienvenue atoi voisin!! :oléolé:
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum