RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Rencontre à PARIS !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31102010
Rencontre à PARIS !!!

Ola les amigo !!
Pour ce qui veulent, on se rencontre à Paris à la défense devant la grande arche demain (lundi 1er novembre) à 14h !!!!
Il y aura de sur :
Moi, Yacinos, CHC et Tigrou. Peut etre Tintin92 et vous si vous etes motivés !!
N'hésitez pas à vous joindre à nous si vous voulez.
Vous pouvez nous contacter par MP si vous voulez d'avantages d'infos !
A bientôt les amigos !! £Guitarist

Viva el mundo libre !!

Commentaires

Anonymous
régalez vous ! ça fais un peu loin pour nous!
Pedro, faudras que tu nous organise un rassemblement a Paris un jour de grève lol ! comme ça on viendra en TGV.......mdrr
Germain.
olé pédro ouf alibalibalibaaa !!! mdr ChrisErena .

je viens avec Agnes (et ces gâteaux lol) on vous rejoint vers 16 h ci vous êtes encore la.

heu... pour le gâteaux on est pas obligé, hein ? hihi
Pedro le fou
Oh si... pour les gâteaux c'est obligé maintenant....
Falait pas nous faire gouter... ^=^
tintin92
:u: dans la jungle germano nous apporte un bon gâteau ihihihi miam miam hhhihi je serais là Very Happy
yacinoss
le gateau le gateau moi je vient juste pour ca c tout lol hahahaha j'y serai moi aussi t'inquiete pas.
Germain.
lol a demain
Pedro le fou
Aller les parisiens !!! Je sais qu'on est pas mal sur la capitale mais on est souvent les mêmes à se rencontrer. Aujourd'hui c'est l'occasion de tous faire connaissance. N'hésitez pas à vous joindre à nous on ne se mange pas entre rumberos ! ¨^diab^
14h sous la grande arche à la Défense, On vous attend !! $££$

Que viva la musica !! £Guitarist
Anonymous
on bois quoi avec les gateaux??????
Pedro le fou
Du jus d'orange et du coca... Non ce n'est pas pour vous.. :smi:
Anonymous
je demandez ça parce qu'on voulais monter avec huelva !lol mais une prochaine fois alors
Isabelle et Manu
Rencontre à PARIS !!! 500316 pedro ne bois de jus d'orange ou du coca tu va être malade amigo Rencontre à PARIS !!! 274712 Rencontre à PARIS !!! 514340 Rencontre à PARIS !!! 411113
Pedro le fou
N'oublions pas que j'ai toujours ma petite mignonnette de vodka dans la housse... :¤\\
Germain.
olé les amis !! merci pour cette sympathique rencontre

hasta luegooo !!
Anonymous
Vous avez une petite vidéo ? ?
housny
ahhh j'arrive trop tard si il y en a d'autres de prévu je serais ravis d'y participer.
ipanema
Sad Trop tard, je n'avais pas vu.... Rolling Eyes Ce sera pour la prochaine fois , j'espere slt
Germain.
ChrisErena dsl amigo pas de video en fera la prochaine fois

housni et ipanema le mieux c'est que vous proposiez une datte, comme sa vous sur d'être au courant hahahahaa , hein ?
housny
Lol c'est vrai pas bête mais vue que je viens tout juste d'arrivé sur le fofo, j'avoue que j'aurais un peu de mal ne connaissant pas trop les disponibilités des uns et des autres. En tout cas moi je suis assez dispo ( étudiant oblige)!
Pandacolor
mince pas vu le message ((
carolina1986
A quand la prochaine rencontre musicale ???
tigrou
la tu viens de relancer le sujet alors je pense que cela va ce fare tres prochainement lol

a mon avis plusieurs von commencer a repondre, en tout qu'a moi je suis partant quand tu veux !!!!
Germain.
c'est nul les rencontre de parisien faut mieux les rencontre de parisiennessss

Rencontre à PARIS !!! 212893 Agnes va me Rencontre à PARIS !!! 100186 quand elle véra mon com.
euskadi
c'est de bonne guerre germano! Caroline tu m'apelle un de ces 4 on organise ca! le probleme c'est le LIEU vu qu'on est pas encore aux beaux jours c'est l'été!
Mi primo Marceau vient le week end du 25 fevrier donc je propose cette date ca peut etre l'occase de tous se réunir pour faire une mega fiesta qui déchire lol

BISES
tigrou
Moi je suis partant quand vous voulez!! Euskadi jattend kon ce voi aussi quand tu veux!!
ruliano30
Problème d'identifiant j'ai écris de chez euskadi à tours ou on était en fiesta, donc C'est bien moi qui ait écris le message précédent!!
tigrou
ba alors vous penser pas aux autres sa fait des bonne ambiance sans moi !!!!!!!!!! alors la c'est bon j'arrete la guitare !!!!!!!!!!! Rencontre à PARIS !!! 470276 Rencontre à PARIS !!! 715104
carolina1986
Il n'y a pas des bars espagnols sur Paris où on peut amener les guitares et jouer tranquilement ? à part la casa pepe ? Sinon on se retrouvera là bas un soir si on trouve pas d'autre lieu..
tigrou
C'est pas une idée mauvaise mais presque tout les bar espagnol paie déjà des guitariste donc sa le fait pas trop de venirxav nos gratte LOL
ruliano30
Non mais un bar c'est sur que c'est pas la solution à paris c'est pas open, ou alors si on va dans un bar c'est pour ecouter et pour boire des coups^^
on est loin des bars dans le sud ou tu peux jouer à la bien à l'improviste

Ici sur paris faut trouver une âme charitable pour nous accueillir chez lui ....perso je serais le premier motivé mais dans 25m2 ca risque d'etre très dur .....donc voilà

Je re propose le week end du 25 fevrier , ca laisse le temps à tout le monde de s'organiser.
Le lieu est donc le probleme, apres faut se dire que à partir d'avril on pourra (tenter) d'organiser ça dehors!!!

Anonymous
He oui c'est pas aux ou on peux aller jouer en terrasse avec des coups offert par le patron!!
ruliano30
juani a écrit:
He oui c'est pas aux ou on peux aller jouer en terrasse avec des coups offert par le patron!!

ou des frappés framboise!!!!!!!! hi hi hi
Marceau
Ollee mi primo ruliano jaime ta motivation pour organiser cette rencontre pour mon weekend a paris!!!!
Jespere quon trouvera un lieu et que yora un maximum de personne pour le weekend du 25 fevrier et en esperant quil fasse beau et chaud dans la capitale! Mmmmmmm
tigrou
Si si moi jsuis présent les gas!!
Marceau
Oleeeee tigrouuu ¤\\\\
euskadi
je serai peut etre la...

Concernant un bar espagnol j en connais peut etre un mais en banlieue... A Antony, le RER B est direct! je me rencarde et vous tiens au jus...
Ou alors au pire on pourra commencer chez moi puis allez boire des verres apres.

carolina1986
Oui comme vous voulez, mais apparemment le patron de la casa pepe est content de nous voir avec nos guitares quand on y va avec Fino et Antoine !
Tu m'étonnes, on est pas payés et on joue quand ses musiciens ont fini leur taff donc c tout bénéf pour lui...et pareil pour moi qui danse, je lui demande pas d'argent donc il est content ! Il m'a dit de venir quand je veux, donc...
Par contre c'est forcément pas avant minuit du coup...
ruliano30
carolina1986 a écrit:
Oui comme vous voulez, mais apparemment le patron de la casa pepe est content de nous voir avec nos guitares quand on y va avec Fino et Antoine !
Tu m'étonnes, on est pas payés et on joue quand ses musiciens ont fini leur taff donc c tout bénéf pour lui...et pareil pour moi qui danse, je lui demande pas d'argent donc il est content ! Il m'a dit de venir quand je veux, donc...
Par contre c'est forcément pas avant minuit du coup...

Ouais nan mais voila on serait que 2ou3 ca passerait à la limite , et encore! mais debarquer à 5/10 dans un bar, n'importe lequel c'est impossible!

Je pense creer un sujet prochainement (comme ca les messages s'éparpilleront pas partout) sur la prochaine rencontre (26fevier? à priori qui pose de pb à personne pour l'instant)

Benji apéro à clamart? jajajajaa
On a encore bien 2semaines pour trouver le lieu!

julio
tigrou
Moi je suis pour lapero a clamar jajaja
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum