oléééé! pykatchoo . joyeux aniiversaire je te souhaite beaucoups de bonnes choses. autant que ce que tu apportes sur ce forum. bises.
olééééééé karine bonne anif !!!!! a bienot !
PS a quand une video avec ta nouvel guitare ? !! biz
Je suis désolé Karine , toutes mes condoléances ... FETES MOI CA BIEN LA HAUT DANS TES "MONTAGNES" !!!!!! (désolé Pikatchoo j'ai pas trouvé le bon smiley qui te correspondait sur le forum !!! )
Bon anniff!!! ;)
Joyeux anniversaire PYKA!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE PYKATCHOO PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TOI ET DE CADEAUX ET QUE TU PASSES UNE BELLE JOURNÉE AMIGA
happy birthday
Big bisous pour ton anniversaire, amiga ! Je te souhaite plein de bonnes choses !
joyeux anniv pika en esperent se refaire une rumba an + biz
bon anniversaire
Joyeux anniversaire Karine!!! Gros bisous ;))
joyeux anniversaire
joyeux annif PYKA !! plein de cadeaux et une longue vie a toquer la guitarra!!
Coucou à toutes et à tous
Un grand merci pour tous vos messages qui me remplissent le coeur de joie et de bonne humeur
Perdue la haut dans mon village, j'ai peu être la chance de passer une superbe soirée en musique, apparemment il y aurait une soirée tapas avec deux guitaristes de flamenco qui se produisent dans le village voisin....donc si j'y vais je vous raconterai.....
Je vous embrasse tous kiss
!
Amitiés
Joyeux anniversaire Pyka ,des milliers de et tout le bonheur du monde :drunken:
Joyeux anniversaire Karine que cette nouvelle annee t'apporte pleins de bonnes choses
joyeux anniversaire!!!
je me joins à la petite famille pour te souhaiter un joyeux anniversaire
j espère que tu vas t éclater ce soir
en attendant je te fais d énormes bisous
Joyeux anniversaire
Joyeux Anniversaire PYKA plein de bonheur et d amour peype
Feliz cumple un abrazo desde la costa de la luz . Te envio un poco de sol
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Bon anniversaire nos voeux les plus sincère !
Franky & Janshay.
ola mia pyka
je te souhaite un bon anniversaire et pleins de nouveaux accords....
besos kiko
Joyeux anniversaire gros bibi
Bon anniversaire PIKA... Tout plein de bonnes choses et de musique
Coucou à tous
Ola, quelle immense joie de lire tous vos messages..... Alors je rentre de ma soirée rumba....j'ai passé une soirée des plus géniales, avec deux guitaristes qui jouent superbement bien de la rumba.....j'ai même eu l'honneur de jouer un petit morceau avec eux....malheureusement étant donné que la soirée n'était pas vraiment prévue, la batterie de mon appareil photo était vide, donc pas de vidéo, 3 photos seulement, mais 3 photos uniques pour moi, que je vous montrerai ce weekend...
Encore merci à vous tous les amis pour vos messages qui me vont droit au coeur....
Joyeux anniversaire beaucoup de bonheur de joie et de flamenco
bon anniversaire
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire tchoo tchoo!
Bon anniversaire !!
Heureux et joyeux anniversaire Pika .....plein de cadeaux pour toi .
Pykatchoo avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire
avec plein de
et voilà mon cadeau pour toi
superbe photo
la les garçons une grande leçon
jouer de la guitare en faisant la position du lotus
chapeau Karine
karine, Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonheur . continues à nous donner tous les bons tuyaux sur le forum et ta bonne humeur
joyeux anniversaire pyka
Encore un grand merci à vous tous.... Pas encore eu le temps de mettre une photo de ma soirée.....je viens de rentrer..... Je verrai cela demain :drunken:
Mino, superbe ta photo un grand merci à toi, elle est géniale....bisous
Ohh Ma Pyka !!! Pardon je n'étais pas très dispo ce wkd !!!
Bon Anniv à Toi et jspr te revoir très bientot !! Plein de bisous !
С Днём Рождения,Карина!!!!!!!!!) Moi,je suis aussi le scorpion!!!)
Je profite de ton message pour mettre quelques photos de cette superbe soirée passée avec deux superbes guitaristes Bastien et Paco....j'ai eu l'honneur de jouer "bamboléo" avec Bastien car Paco m'avait prêté sa guitare....ensuite nous avons chanté ensemble "Sabias" de Ricao, c'était superbe.....de plus nous avons eu droit à un "pharaon" en direct à notre table, superbement bien joué... Un grand bravo à eux , qui font partie d'un groupe sur Nice...je vous en dirai plus un autre jour quand j'aurai récupéré toutes leurs coordonnées....
bises.
InvitéVen 5 Nov 2010 - 0:14