Grand merci Jean marc.....bon rétablissement à toi aussi. En ce qui me concerne, toujours immobilisée du bras droit, je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir gratter à nouveau !!! Gros bisous
Bisous à tous mes amis du forum
hooooooo Pykatchoo encore des mauvais nouvelle,bras droit ? bref que ça attaque pas t'on morale ,donc JOYEUX ANNIVERSAIRE ,mais tu c 'est aussi chanter toi alors que J.Marc non Courage a vous deux ,Oléééé pour la fêtes
ha ha haaaaaaaa sacré DF Si tu veux je te propose de faire un duo ensemble
Et bien sur Pika c'est Karine . . .
Comment faire sortir le loup du bois
J .Marc kiss!je pense souvent aux anciens,des grands moments sur le forum
Leurs retour serra toujours le bienvenue
holé un très joyeux anniversaire pykatchoo
Joyeux anniversaire Pykat cela fait bien longtemps que l on ne c 'est pas vu,mais l'amitié reste présente ainsi que le manque gros bisous
Joyeux anniversaire
bon anniv "l'ancienne" lol au plaisir
...Avec un petit retard
Joyeux anniversaire Pikatchoo
Merci à vous tous les amis. Même si je n'ai plus trop de temps pour venir sur le forum, je vous survole de temps en temps et je pense très souvent à tous ces merveilleux moments passés avec vous. Il me tarde de pouvoir reprendre la guitare, je ne gratte plus depuis juin et la j'ai été opérée de l'épaule droite il y a 3 semaines. Bras immobilisé au corps pendant au moins 5 semaines et ensuite rééducation...patience..
Merci pour vos messages et bisous à vous tous. Karine
Bon rétablissement à vous
Re joyeux anniversaire Pykatchou et b bon rétablissement la guitare c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
Avec beaucoup de retard...Joyeux anniversaire Pykathoo
En ce qui me concerne, toujours immobilisée du bras droit, je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir gratter à nouveau !!!
Gros bisous
Bisous à tous mes amis du forum
pykatchooSam 5 Nov 2016 - 15:36