Merci pour la video . J'avais jamais pensé à marquer le compas de cette façon.... Original !
Franky a écrit:
on diré un plan de ganja derrière lui
C'est Coluche qui disait qu'on pouvait les faire pousser jusqu'à ce qu'on voit plus le commissariat...
mdr franky tu nous les sort d'ou c video ? avec ce qui ya derriere lui tu metone qui face du flamenco avec une poubelle et de l'eau ! lol
oui la plante et le fut de biere, il va bien le cousin, la prochaine vidéo il fais de la buleria avec la porte du frigo??
mdrrrrrrrrrr il est plein d'imagination vivement la prochaine vidéo
jerem07150 a écrit:
mdr franky tu nous les sort d'ou c video ? avec ce qui ya derriere lui tu metone qui face du flamenco avec une poubelle et de l'eau ! lol
c est vrai qu il a ce qu il faut pour être en forme
oléééééééééééééé
c une des plus flamencas des videos parus sur ce forum, il connait au moins le compas de la solea et il a besoin de rien d autre, il est le flamenco
les flamencos depuis toujours font des compas en tapen sur une table avec la main fermer --il utilise le meme principe avec son jet--- cet original et rigolo
c'est lui qui chantait avec la machine à laver entrain d'essorer le linge ...
la plante derriere lui, il doit pas faire que la regarder pousser a mon avis
sinon oui bons golpes flamenco
Jpeux te le certifiere franky ta réson c'est bien 3 pied de Ganga,mais ca m'étonne pas c'est l'espagne,mais a mon avis il avais pas assez avec 3 arbustes pour fabriquer une guitare alors il a pris le seau lol ... :smi:
eh ben il est en forme le mec! sacré franky et ses videos insolites!
trop fort le mec ! ca me rapelle les poubellesboys!
FrankyVen 5 Nov 2010 - 22:49