RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Infos festival rencontre flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17112010
Infos festival rencontre flamenco rumba

Le festival rencontre flamenco-rumba.com se déroulera du 02 au 05 Juin 2011 à Saint Hippolyte du Fort,
le lieu de rassemblement se fera comme chaque année au Camping Figaret,
le 3 & 4 Juin des manifestations auront lieu dans le centre de Saint Hippolyte du Fort, Concerts, Repas, Buvette, Scène ouverte flamenco rumba, Tombola guitare...

Renseignement pour dormir au camping Figaret:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone Camping Figaret:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr

Chambre d'hôtes:
http://www.lesasphodeles.com/

http://www.chambre-hote-gite-argentesse.com/

Hotel:
http://www.aubergecigaloise.fr

Agrandir le plan

Commentaires

sanson
je remonte cette info
Franky
Merci sanson, mais c'est pas grave si ce post reste en bas, ce lien est surtout utile pour donner des renseignements.
Exemple sur FaceBook on me demande souvent ce genre d'infos à propos de la rencontre, alors un simple copier/coller de ce post sa évite de se répéter sans arrêt...
manusy83
élo franky . comment réserver pour la paella du féstival 2011?
Franky
Franky
viva la musica !
Anonymous
Superbe affiche et un programme plus qu'aléchant... Vivement le 2 Juin!!!

Et merci à toi et à DFT musique de nous organiser de si belles rencontres...

merci et ¤¤¤
Franky
festival rencontre flamenco rumba
Anonymous
ok
Franky
Pour infos:
Après renseignement, je vous informes que sur Saint Hippolyte du Fort toutes les chambres de Hôte et Hôtel sont complet pour la nuit du 03 au 04 Juin, il reste que le camping Figaret ou alors il faut aller dans les villages au alentours.
papyguitare
Bonjour
Quelle est la distance entre le camping et la cours d'honneur des casernes ?MERCIIIII
Anonymous
quelle sortie autoroute faut il prendre pour st hippo, sans passer dans montpellier ?????? :u:
Anonymous
:b: slt
Anonymous
J AI TROUVE :b:
Anonymous
¤¤¤
papyguitare
RE
Bonjour
Quelle est la distance entre le camping et la cours d'honneur des casernes ?
MERCIIIII
:?:
Franky
Un petit peut loin à pieds,
mais pas très loin en voiture...
Du centre ville au Camping je dirais... environs 2Km
Anonymous
est ce que le samedi y auras aussi ( a part la paella ) des sandwichs , car j'ai pas réservé , a moins qu'il reste des parts !! on serais 2 ou 3 !! merçi !!
Franky
michelmula a écrit:
est ce que le samedi y auras aussi ( a part la paella ) des sandwichs , car j'ai pas réservé , a moins qu'il reste des parts !! on serais 2 ou 3 !! merçi !!

Oui, il y aura aussi des Sandwichs: saucisse, merguez.

franck babou
ouf michel, tu vas pas mourir de faim ! Very Happy
mais de soif...........
Anonymous
haaaaaaaaaaaaaa oui ta raison franck babou
papyguitare
Franky a écrit:
Un petit peut loin à pieds,
mais pas très loin en voiture...
Du centre ville au Camping je dirais... environs 2Km
.................................................................................
Merci Franky !
Je voulais juste anticiper pour le retour tardif du samedi soir . . .
à pieds en vélos en rollers en porteur en ski ou trotinette
je vai réfléchir Infos festival rencontre flamenco rumba 1657638552 Infos festival rencontre flamenco rumba 2506913006
Anonymous
ok merçi !!! hummmmmmm un bon pastagua et aprés une merguez !!!! royal il m'en faut pas plus pour etre heureux !!! ou 2 pastaguas ou 3 ou alors ,,,,, bon je prends la bouteille ok ok !!!!
fran
Hola,
je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais il semblerait que la météo ait décidé de faire des siennes pour les jours à venir du côté de Nîmes.

N'oubliez pas los paraguas. :Grrr!:
goku26
alors la dégouté,surtout kan on voi ke le 1er mai il fesait 35 degrés;jy vais pas avec ce vent,le son des guitare pas top avec le mistral,je préfére kan il pleu a la limite
Franky
Et oui, si nous avions décalé la date de la rencontre en Juin c'était aussi dans l'espoir d'avoir un meilleur climat que les années précédente...
Nul ne peut prédire le temps 1 ans en avance.
En ce moment pas de vent, juste un manque de soleil...
Depuis plusieurs mois nous avions déjà pris la précaution de loué la salle des Fêtes, rien ne sera annulé. Flamenco Rumba Vaincra !!!
µmusic
Federico
En direct de St hippo, super journée hier on est passé entre deux gouttes mais ça la fait, et aujourd'hui le soleil est présent pourvu que ça dur en tout cas il y a deja beaucoup de monde présent. N'hésitez pas venez
chiquiboum59
bonne continuation à toutes et tous ici dans le Nord de la France, nous avons soleil donc avec quelques potes nous allons souffler pour vous faire partager ce soleil...... Néanmoins la météo avenir nous informe que notre région sera sous la pluie également..... viva la musica.....
goku26
je serai la demain,je vais pas raté ca,c'est juste que ma tante et pas top pour la pluie,c une tante a 10euro; alors jpeux y allé que samedi
Anonymous
ben quoi !! l'amour de la musica !! vous en faite quoi , c'est pas trois goutes qui vont vous arreter quand meme ,? moi j'suis nouveau , samedi on a prevue d'y aller en famille et peut etre que dimanche je viendrai faire un tour au camping ! ^^
chiquiboum59
MAN0L0.30 a écrit:
ben quoi !! l'amour de la musica !! vous en faite quoi , c'est pas trois goutes qui vont vous arreter quand meme ,? moi j'suis nouveau , samedi on a prevue d'y aller en famille et peut etre que dimanche je viendrai faire un tour au camping ! ^^

tout à fait d'accord ; Viva la musica.... _^^_
farnoux
3 gouttes !!!!!!!!!!!!!
Eric30
J'y étais jeudi après midi , c'était super sympa!!

J'y retourne aujourdh'ui pluie ou pas pluie de m'en fou, on joue à l'abri de toute façon

Si quelqu'un est au cmaping et lis ce message est ce que vous pouvez dire à Paco48 que son portable il faut qu'il l'allume de temps en temps lolol

Merci lol
chiquiboum59
Eric30 a écrit:
J'y étais jeudi après midi , c'était super sympa!!

J'y retourne aujourdh'ui pluie ou pas pluie de m'en fou, on joue à l'abri de toute façon

Si quelqu'un est au cmaping et lis ce message est ce que vous pouvez dire à Paco48 que son portable il faut qu'il l'allume de temps en temps lolol

Merci lol

ok merci pour l'info et bonne continuation......
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum