RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Infos Réservation Paella 04 Juin 2011

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22032011
Infos Réservation Paella 04 Juin 2011

Viva la musica


Un verre de Sangria traditionnelle,
Une assiette de paella authentique,
Une portion de tarte aux pommes,

12€ par personne


Vous pouvez dés à présent réserver votre repas spectacle pour la soirée du 04 Juin 2011 lors du concert de Sanfuego, Manuel Malou y la Paya.

repas prévue à 20H.
La sangria traditionnelle sera une spéciale cuvé artisanale,
La paella sera faite sous vos yeux au bon soin de "la vraie paella": http://www.lavraiepaella.fr/
La tarte au pomme sera faite par un artisan boulanger de St Hippolyte du Fort.


Les réservations se font par chèque à l'ordre de DFT Musiques, n'oubliez pas de noter votre nom et vos coordonnées (téléphone + émail), et par la suite vous recevrez une confirmation avec votre numéro de réservation.
(les chèques de réservation ne seront pas encaissé avant le 04 Juin 2011.)
Réservez uniquement si vous êtes sûr d'être présent à cette soirée, car les annulations cause toujours des problèmes de fonctionnement merci de votre compréhension.

émail :
contact@flamenco-rumba.com


Association DFT musiques
3 rue Jacques Boudon
30170 St Hippolyte du fort

Commentaires

Anonymous
salut franky jusqu'à quelle date peut-on faire les reservations ?
Franky
Il n'y a pas de dates fixe, les réservations s'arrêteront lorsqu'il n'y aura plus de place, le traiteur fera 100 ou 150 couverts, alors avec un peut de chance il y auras des repas de disponible le jour meme, mais c'est vraiment pas sûr.

pepe66
gracias franky,manana te envio el cheque gracias
pykatchoo
slt Franky slt


:oléolé: Olé, superbe Paella comme l'an dernier....génial...je réserve tout de suite Very Happy ..et vivement le mois de Juin... drink
mariposa
oléééé franky un grand merci pour cette organisation comme l'année derniere mmmmmh elle était trop bonne cette paella je vais faire le nécessaire dans les jours qui suivent pour la réservation!! trop hate d'y etre a cette fameuse rencontre comme chaque année!!
Moushe

J'envoie, un mail parce que je ne saurais pas payer par chèque, depuis la Belgique...
Franky
ok Moushe j'ai répondu a ton émail.
Franky
Petit rappel:
il reste encore quelques repas Paella pour la soirée du 04 Juin, nous sommes déjà complet à 80%.
Franky
Fin des réservations par courrier,
les dernières se font par téléphone: 06 88 83 51 96
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum