RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rencontre flamenco-rumba.com en Juin 2011

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03112010
Rencontre flamenco-rumba.com en Juin 2011

Salut à tous,
Voilà, nous avons fait la demande au prés de la mairie de Saint Hippolyte du Fort afin obtenir l'autorisation de:

-utilisation de la place publique,
-Estrade,
-Electricité,
-Tables, chaises,
-Licence buvette,

Ceci dans le but d'organiser un petit festival 100% Rumba Flamenca,
A ce jour nous avons eu la confirmation orale de la mairie pour réaliser ce projet, nous avons donc 99,9% des chance que la rencontre ce fasse bien du 2 au 5 Juin 2011 à Saint Hippolyte du Fort.

Commentaires

Anonymous
Super Franky ,on y sera ,merci compadré pour ton investissement et c'est rencontres qui devienne de plus en plus belles aux fils du temps .

Huelva
Anonymous
nickel franky. je pose déja les congés....... £Guitarist
fangio
joli franky !!!!!!!!!! merci amigo pour le forum
b.vins
moi aussi j y serais je pose aussi mes congés µmusic £Guitarist
belle-ben
ollééé super on y sera §!§
Isabelle et Manu
oléééééééééééééé viva la musica
ont y sera aussi que de bon moment a passer encore ensemble vivement juin 2011
super franky et merci pour ton dévouement Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 321913
Anonymous
la rencontre du mois de mai ( week end du 1°) est elle abandonnee ?????
Franky
mitch a écrit:
la rencontre du mois de mai ( week end du 1°) est elle abandonnee ?????

Oui, j'en est discuté avec plusieurs personnes lors de la dernière rencontre, en fait pour 2011 on fait l'essai de décaler la rencontre en début Juin, car ça parait mieux adapté pour les raisons suivante:

début Juin 2011 avec le Jeudi 2 qui est férié certain pourront faire le pont et sa facilite ce qui viennent de loin,
début Juin 2011 avec le Jeudi 2 férié ça permet aussi d'étendre le festival et de proposer plus de concert,
début Mai on a toujours eu des nuages qui menacé,
début Mai il fait frais dans le Camping Figaret certain en on pas dormis de la nuit,

Federico
:oléolé: :super: je serais présent à 300 %. Je l'anguis :z: déja _^^_ . Très bien vu Franky pour la date. N'oublies pas si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas. µmusic
Anonymous
merci Franky. je serais là .tres bien pour la date je prévois mes congés. et comme tu dis il fera moins froid car ya aussi des enfants.
viva la fiesta y el flamenco rumba.on va encore se régaler.
DUPUY Michel
On y sera promis et viva la musica

Michel
La rencontre est plus tard dans l'année par rapport à 2009, je me trompe? C'était le mois d'Avril ou de Mai?
Je vais quand même poser mes jours de "sèche" vu que c'est confirmer! Very Happy

Merci Francky pour ce festival et la bonne ambiance, toujours au rendez-vous! Olé!
remyff
Hola Franky et tout le forum,

Merci Franky pour ce mal que tu te donne à organiser des rencontres extraordinaires.

T'inquiete L'Ariege sera au rendez vous comme d'hab.

A bientot les amis encore merci Franky

et Viva la Musica Oléeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Anonymous
C'est une excellente idée de fixer la rencontre à cette date .Très bonne initiative Franky !!
aziz95
olè! se coups-ci ,je VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS ,enfin INCHALA !! sunny sunny
Steph Lopez
super vivement le moi de juin! :b:
coco74
Raaaaahhh !!! La haine !!! _crasy_ _crasy_ _crasy_ Je ne suis JAMAIS libre le 1er week-end de Juin !!! _crasy_ _crasy_ _crasy_
Si quelqu'un a une méthode pour se dédoubler.....
Isabelle et Manu
nous auusi la haine si tu ne viens pas coco Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 455352 Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 455352

plus d'accordeon comment ont va faire ont si etaient tous habituer alors trouve in moyen pour venir Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 15971 lol Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 411113 Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 411113 coco
Anonymous
Coco c'est vraiment un plaisir de t'entendre jouer de l'accordéon . et avec les guitares ça se mari bien.
en cherchent maintenant tu peux pas trouver une solution? tu as encore le temps d'ici juin.
Franky
coco74 a écrit:
Raaaaahhh !!! La haine !!! _crasy_ _crasy_ _crasy_ Je ne suis JAMAIS libre le 1er week-end de Juin !!! _crasy_ _crasy_ _crasy_

Si, c'est facile pour se dédoubler en deux, regarde:
normalement un weck-end dure deux jours "Samedi & Dimanche" on est d'accord ?
et bien cette année le weck-end du début Juin, grâce a son jeudi férié il dure 4 jours: " Jeudi / Vendredi & Samedi / Dimanche "
c'est la semaine des 4 dimanches ! Very Happy le double weck-end dans le weck-end.

*^^ Ça le fait pas ?
belle-ben
c est le deuxieme effet kiss cool ollééé
meldu30
merci Franky pour nous organiser de super rencontre et cette fois si je compte bien venir vous voir tous avec vos grattes et passer un super long week end avec vous tous .
pykatchoo
slt Franky slt

)°°° Wouah glub glub glub ............j'espère que je vais pouvoir me libérer, sinon ce sera la grosse déprime _crasy_
eltonio
salut a tous je pense venir aussi
coco74
Franky a écrit:
Si, c'est facile pour se dédoubler en deux, regarde:
cette année le weck-end du début Juin, grâce a son jeudi férié il dure 4 jours: " Jeudi / Vendredi & Samedi / Dimanche "
c'est la semaine des 4 dimanches ! Very Happy le double weck-end dans le weck-end.
*^^ Ça le fait pas ?

Bon calcul, Franky ! Un"double week-end" divisé par 2, ça fait un week-end !! Donc ça le fera peut-être les 2 premiers jours... mais il va falloir me botter le c.. pour que je reparte le samedi Sad !!!
Bon, sinon, ravie de voir que depuis la toute petite chouette première rencontre de 2008, l'idée grandit, grandit...
Franky
et voilààààààà, le temps passe vite, depuis la première au Café du Gard on été 20 personnes environs, et ce soir là, la visite mémorable de Ricao (grâce a toi) .
je ne sais plu si c'était 2007 ou 2008, mais quel bon souvenir !
Anonymous
coco74 a écrit:

c'est pas possible sans coco sniffff!!!! il faut faire qque chose
titcher
sunny ola Coco , t"a quelque mois pour trouver une soluce sunny

t'a raison quelle etait chouette cette premiere soiree

la preuve c'est qu'on est encore là lol

Rencontre du Forum Flamenco Rumba
envoyé par ayutthaya. - Regardez la dernière sélection musicale.

encore merci a Bouba de nous avoir recus quand le bar a fermé

comment oublier ça lol

Accordez vous au LA 440
envoyé par ayutthaya. - Regardez la dernière sélection musicale.
coco74
Ha ha ! Contente de retrouver cette vidéo que j'ai longtemps cherchée sans parvenir à remettre la main dessus : la leçon d'accordage par Maître Bouba ! Un grand moment :µ3: !!!
kiko
moi c a y est c est cale dans l agenda

j en ai rate une.....pas deux!!!!
Anonymous
super les vidéos. Bouba unique. :b:
merci
Isabelle et Manu
super ces vidéos
belle ambiance et un chef d'orchestre extraordinaire el senior bouba en grande forme Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 945934 trop bon olééééééééééééééééééééé
jerem07150
nikel frankyon aura tous ce qui faut y aura plus qu a faire la fista avec tous les amigo !!
Yuma
Madame COCO !!!

Kek tu nous fais, boudiou !

Il va y avoir des manifs à Rumilly, si tu ne viens pas. _^^_

Il y a forcément moyen de moyenner.

D ici avril ou mai, on va compter les amigos qui te réclament. 3 jours de ce post et j en dénombre déjà près de six !

On va aller te chercher, attention ! )°°°
garofalo
effectivement ça sent le commando cagoulé qui va enlever coco pour detenir coco a st hippo lol!!!!!!
Pedro le fou
Que viva la musica libre !!

Flamenco yo vengo !!! £Guitarist
coco74
Yuma a écrit:
Madame COCO !!! Kek tu nous fais, boudiou !

Boudiou, m'en parle pas ! J'en suis malade !

Yuma a écrit:
On va aller te chercher, attention ! )°°°

£££ good :drunken:
alégriakiki
Super Franky
je serai là avec Huelva et Aguilarito une bonne fiesta de 4 jours il faudra le lundi pour la récup :a:
_^^_
Anonymous
olééé! alegriakiki on va se régaler amigo
manu81
J'en suis aussi et1 fiesta de plus _^^_ LOL
Boudiou de boudiou... que de bons souvenirs ces videos :oléolé:

Pour Coco, suffit juste qu'elle vienne a st hyppo de préférence les 2 premier jours et l' opération commando se fera sur place... .Je pense pas qu'elle aille bien loin sans les roues ¤c001 ¤c054 :e:
coco74
malous1234 a écrit:
Pour Coco, suffit juste qu'elle vienne a st hyppo de préférence les 2 premier jours et l' opération commando se fera sur place... .Je pense pas qu'elle aille bien loin sans les roues ¤c001 ¤c054 :e:

¤c069 Plutôt sympa, l'idée de me faire séquestrer 4 jours à St hippo par les amigos du Forum !! Je n'irai pas porter plainte !!
Par contre il va falloir vous arranger avec la bande de 10 copines avec qui je suis sensée passer chaque 1er week-end de juin ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ !!!
Anonymous
je me ralie à Malous qui a eu une superbe idée.lol
Anonymous
Je ne te connais pas mais je ne pense que les participants portent plainte si il y a 10 "copines" de plus à la rencontre ...
ruliano30
soleo a écrit:
Je ne te connais pas mais je ne pense que les participants portent plainte si il y a 10 "copines" de plus à la rencontre ...

:b:
Flo-Flamenco
OOOOHHHHH pauvre ! Je veux venir c'est pas loin de chez moi ! J'essayerais de m'arranger :p
Anonymous
soleo a écrit:
Je ne te connais pas mais je ne pense pas que les participants portent plainte si il y a 10 "copines" de plus à la rencontre ...
non on porteras pas plainte !!! :-coeur-:
pykatchoo
slt coco74 slt

Coco74 si tu as besoin d'aide je suis là ¤c069 ¤c069 ....par contre à ta place je garde les 10 copines dans le tipis, à 11 il fera moins froid ¤c054 ....
µ5 Bon franchement j'espère que l'on se retrouvera..pour l'instant pour moi je ne sais pas si je pourrai venir, encore trop tôt..
µ7
Djib
Familia numerosa, NO !!! j'y serai
Anonymous
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.je vais etre obligé de rentrer le samedi en fin de matinée.j'en suis malade. mais bon yen aura d'autres.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum