RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rencontre flamenco-rumba.com en Juin 2011

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03112010
Rencontre flamenco-rumba.com en Juin 2011

Salut à tous,
Voilà, nous avons fait la demande au prés de la mairie de Saint Hippolyte du Fort afin obtenir l'autorisation de:

-utilisation de la place publique,
-Estrade,
-Electricité,
-Tables, chaises,
-Licence buvette,

Ceci dans le but d'organiser un petit festival 100% Rumba Flamenca,
A ce jour nous avons eu la confirmation orale de la mairie pour réaliser ce projet, nous avons donc 99,9% des chance que la rencontre ce fasse bien du 2 au 5 Juin 2011 à Saint Hippolyte du Fort.

Commentaires

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.je vais etre obligé de rentrer le samedi en fin de matinée.j'en suis malade. mais bon yen aura d'autres.
Lou
Salut à tous,

Franky bien noté pour début juin! Impatiente de retrouver l'ambiance!
Franky
sawadee38

-) Yes , Manuel malou , Coco y ces dix copines !! et bien la prog est faite,!! on fera le remake de Gazon muaudit !!?? _^^_ _^^_ _^^_
chabs
merci franky tu dechire comme on dit chez nous!!!
frances
c'est top le rendez vous est pris, cette info vient comme un bon gros soleil en plein de mois de novembre

coco74
sawadee38 a écrit:

-) Yes , Manuel malou , Coco y ces dix copines !! et bien la prog est faite,!! on fera le remake de Gazon muaudit !!?? _^^_ _^^_ _^^_

Toujours aussi barjo, mon Sawa :)*: !!!
Anonymous
Je serais là aussi sans problèmes... Le jour de congés est pris aussi!!! Merci Franky ;))

A bientôt tout le monde Y VIVA LA MUSICA, LA FIESTA, LOS AMIGOS, LA GUITARA Y OLéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

gpe99209
Olé olééé pour la fiesta,pas de problèmes good £Guitarist
Adreros1
Y a t il la possibilité de s'heberger sur place?
ruliano30
1jour de congé posé et c'est la grosse fiesta! et ce dans 5mois!!! ca va etre de la bombe
Anonymous
Adreros1 a écrit:
Y a t il la possibilité de s'heberger sur place?

oui car c'est un camping, mene la tente et la guitare. il y a qques caravanes et tipis a louer ,mais je pense qu'ils sont tous reservez! renseigne toi: camping du figaret 30 st hyppolite du fort
Franky
Voici un lien avec des coordonnées d'hébergement à proximité:
https://www.flamenco-rumba.com/t12437-infos-festival-rencontre-flamenco-rumba

pepe66
saludos a todos,rumberos y flamencos,merçi encore Franky pour tout ce temps que tu nous consacres,je viens de reserver ma place au camping,et a toi pour la soirée,avec le repas pour deux,vivement de retrouver les amoureux de tout niveaux ,a la guitarra saludos,y viva flamenco rumba
Anonymous
Franky a écrit:
Salut à tous,
Voilà, nous avons fait la demande au prés de la mairie de Saint Hippolyte du Fort afin obtenir l'autorisation de:

-utilisation de la place publique,
-Estrade,
-Electricité,
-Tables, chaises,
-Licence buvette,

Ceci dans le but d'organiser un petit festival 100% Rumba Flamenca,
A ce jour nous avons eu la confirmation orale de la mairie pour réaliser ce projet, nous avons donc 99,9% des chance que la rencontre ce fasse bien du 2 au 5 Juin 2011 à Saint Hippolyte du Fort.

je pense pouvoir être la merci franky §!§
mino
Isabelle et Manu a écrit:
oléééééééééééééé viva la musica
ont y sera aussi que de bon moment a passer encore ensemble vivement juin 2011
super franky et merci pour ton dévouement Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 321913

les réservations sont faites n'oublie pas franky d'apporter quelques petits délices craquants de thailande pour l'apéro Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 414776
mino
Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 554212 aucun renseignement pour la réservation de la paella

peux tu nous en dire plus Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 615911
Anonymous
oui tres important ça Mino Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 194564 Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 921925
nawfalito
J Y SERAIS MOI SANS PROBLEME INCHALAH!!!
Pedro le fou
Hola les amigos !!
Présent sans souci !!
£Guitarist
pykatchoo

)°°°

:oléolé: Oh oui vivement Saint hippo...
:oléolé:
Franky
mino a écrit:

les réservations sont faites n'oublie pas franky d'apporter quelques petits délices craquants de thailande pour l'apéro Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 414776

Je ne peut pas car les insectes grillées sa ne se garde pas assez longtemps...
je ne peux pas les congeler...
Franky
mino a écrit:
Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 554212 aucun renseignement pour la réservation de la paella

peux tu nous en dire plus Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 615911

OK, dés que je rentre en France je m'en occupe avec le traiteur...
Anonymous
Pedro le fou a écrit:
Hola les amigos !!
Présent sans souci !!
Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 97210
t'avais interet amigo !!!

on fais une paella thaî ? avec de sauterelles géantes a la place des Gambas !!!
Pedro le fou
ChrisErena a écrit:
Pedro le fou a écrit:
Hola les amigos !!
Présent sans souci !!
Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 2 97210
t'avais interet amigo !!!

on fais une paella thaî ? avec de sauterelles géantes a la place des Gambas !!!

Ou la la !!

Rien que d'y penser ça me fait rêver !!
Croquant et fondant à souhait...
Djib
Estupendo, FRANKY HASTA PRONTO
pepe66
¤¤¤ bravo et merçi Franky,tu pourrais nous dire pour la reservation de" la paella,pour deux,gracias hasta pronto,con alegria y impaciencia
ipanema
Je serai la aussi. J'attends les infos pour reserver les places et la paella pour 2 -)
zygote26
présent aussi... de même pour la paella
Franky
Ok, voilà, il y a la possibilité de réserver la Paella pour la soirée du 04 Juin: https://www.flamenco-rumba.com/t13824-infos-reservation-paella-04-juin-2011
maxoliv
super, merci beaucoup franky pour tout le mal que tu te donnes et à tous les participants pour la super ambiance chaque fois. Pour ma part, si pas de changement de planning perso, j'y serai.
:z:
Stephan88
Je suis dégouter je pourrai venir ca serai avec plaisir
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum