LES A TOUS SUITE A LA VIDEO QUE G POST2 SUR CETTE CHANSON VOUS AVEZ ETE NOMBREUX A ME DEMANDER LES ACCORDS AINSI QUE LES PAROLES
LES VOILA§§§§
CAPO EN 2
C Gitan G Am Je rêvais enfant de vivre libre comme un gitan G F G Je voyais des plages de sable noir où couraient des chevaux sauvages F Dm Et je dessinais dans mes cahiers les sentiers secrets E E7 E Des montagnes d'Espagne
C Gitan G Am Quand plus tard j'apprenais mes premiers accords de guitare G F G Sur les routes, je partais sans bagages en rêvant d'autres paysages F Dm Où je suivais les gens du voyage dans leurs caravanes E E7 E Au son des violons tziganes
Am F Vivre ma vie comme un gitan Dm G Avoir la musique dans le sang C F Et pour l'amour n'avoir dans la peau Dm E Qu'une seule femme à la fois Am F Vivre ma vie comme un gitan Dm G Vivre ma vie comme je l'entends C F Avoir la liberté pour drapeau Dm E Am Am7 Am Am7 "Sans foi ni loi" pour credo
C Gitan G Am Je le suis et le resterai le temps de mon vivant G F G Mes guitares sont d'Amérique et mes paysages de grands espaces blancs F Dm Où je roule seul dans ma caravane en éternel exil E E7 Dans la jungle des villes
Refrain
Dm E Am F "Sans foi ni loi" pour credo
Dm G C F Dm E Laï Laï Laï Laï Laï ...
Am F Vivre ma vie comme un gitan Dm G Avoir la musique dans le sang C F Et pour l'amour n'avoir dans la peau Dm E Am F Qu'une seule femme à la fois
Dm G C F Dm E La Laï La Laï La ...
Am F Vivre ma vie comme un gitan Dm G Gagner ma vie de l'air du temps C F Avoir la liberté pour drapeau Dm E Am F "Sans foi ni loi" pour credo
InvitéJeu 18 Nov 2010 - 23:36