RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

message sur facebook on sait jamais?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24112010
message sur facebook on sait jamais?

Théo de la Casa INFO D'UN AMI:
"Bonjour a tous, ca n'arrive pas qu'aux autres...... j' ai eu la mauvaise surprise en rentrant de presta de me faire "casser" mon véhicule, avec bien entendu du matos dedans (je range tout en rentrant habituellement... sauf ...... hier..!!!!...!!...) N'ayant pas pu ouvrir les portes les "casseurs" sont repartis avec les fly qu'ils ont pu passer par les vitres. il s'agit de : - 1 fly SKB avec 2 lecteurs mini disc Sony- 1 fly SKB avec 1 central intercom RTS avec 4 postes et 4 casques dans le tiroir ces 2 fly et les appareils sont identifiés "Graal sonorisation". - 1 valise Fly en bois et cornières contenant différents micros ,shure 58,57, KM 140, 1 micro trés peu répandu Primo EMU 4520, 2 DI BSS, 1 DI monarch, 1 casque sennheiser blanc, différents cables et adapteurs XLR, jack, cinch...et CD.. pratiquement tout le matériel de la valise ainsi que la valise est identifié "Oui-Dire Studio", soit par autocollant , ou écriture feutre sur les adapts.... Je fais appel a vous au cas ou vous seriez suceptible de voir ce matériel sur des concerts, petites annonces, ebay...etc. etc... Merci à tous.... Faites attention le commissariat de police m'a dit que ces dernières semaines, il avait de tres nombreux cas de casse de voiture..... Alors soyez moins cons que moi....... déchargez votre matos.....
Dominique BOOS-Oui Dire Studio. tel : 06 07 75 14 88Afficher la suite

gipsy-spirit.com

Commentaires

Steph Lopez
hola Amigo!
Je suis desolé pour ce qui t´est arrivé ! mais ce genre de materiel ne peut etre urilise que par des gens qui si connaissent , pas vrais?
Anonymous
Ok ! je vais inspecter les annonces aussi ! désolé pour toi ! ça fais chier quand ça arrive
vous etes vraiment sympa les gars mais c'est pas mon matos c'est a une personne qui est en contact avec moi sur facebook
Anonymous
désolé pour vous

si je vois une annonce concernant ce type de matériel je t envoie un message
Anonymous
tu fais bien .on s'est jamais.
sanson
message recue
Anonymous
je ferais attention aussi aux annonces, bon courage à ton pote Sancho ;)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum