ouai j'ai deja luté avec notre ami akenator , alors je clik pas se soir!! j'ai une tension correct se soir alors ...
purée ça marche bien il a trouvé que je pensais à manitas !!
il est tres fort ce akinator mais desfois il trouve pas par exemple il connait pas le grand Franky Texier
Pas encore LOL
Finalement j'ai tenté l'affaire , il m'a sortit homer simpson alors que je pensais à lui "akinator" !! ahaha
Sawadee 1 / akinator 0
Il me dit que je pense à..... Clara Morgane!!!
Euh....: 1. je pensais pas à elle 2. je déteste cette fille
Akinator, retourne donc dans ta lampe, histoire de t'éclairer un peu!
Akinator est un obsédé , entre clara morgan et Omer Simpson !!! hum hum !! ahaha
Moi j'ai pensé à Franky joe texier et il m'a sorti.... Yann Tiersen Bon pour etre juste, avant j'avais pensé à JJ goldman et il a trouvé...
Pfoua c'est énorme ! Il m'a trouvé Maria Sharapova !! Et sans aucune question portant sur le sport !!! Allé, un autre essai... Hé hé je l'ai eu ! Je pensais au footballeur Jaime Gavilan, il m a dit "Bojan" et bien non !!! Allé je suis fairplay et on fait la belle ^^ Erf ! Il a encore gagné ! (Olivia Ruiz) Bon encore un dernier et j'arrête ces conn*ries ^^ Bon je m'avoue vaincu... Akinator 3 - 1 Fric (M.Sharapova (J.Gavilan) O.Ruiz G.Monfils) C'est exellent ce truc !!
Trop de trop !!! il m'a tout réussit Che guevara, John Wayne, mère Térésa, dalai Lama et Mulan....je vais y passer la nuit merçiiiii
:-coeur-:
Déchire sa race pu____ j'avoouuue !!!
franchement c est un truc de fou il a trouver et j arrive pas a voir comment en tous cas c est fort $££$
Franchement c' est balaise
trop fort akinator
moi il a pas trouvé , je penser a mike tyson y ma sorti hurricane carter lol
ouai j'ai deja luté avec notre ami akenator , alors je clik pas se soir!! j'ai une tension correct se soir alors ...
sawadee38Mar 15 Avr 2008 - 20:41