RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Manolo GIMENEZ a eu une idée de génie !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

alex66
franchement mega lol!!!!!!
avatar
Moi j'aime les we et les vacances
avatar
Andalucian guitar ole manolo
Bouleau
Perso moi je  *L*  J'aaaaadoore  :-coeur-:
Bouleau
sancho a écrit:
Andalucian guitar ole manolo

Je rebondis sur la guitarra (Manolo) j' avais une interrogation à savoir la marque et le modèle... Je pensais que c'était une Conde :^:^:  
Et donc apparemment c'est una  Andalucian guitarras  sancho je ne connaissais pas good
SombrerO
Salut les amigos !

Ben alors là...
D'abord ça m'a fait ça : glub !!!
Ensuite ça : Sad ...
Et comme je suis pas comme ça : µ ,
Je vais aller faire ça : ¤\\\\ ,
ou ça : £Guitarist , ou bien les deux, tiens...

Allez, il vaut mieux en :smi:  ! Et pi t'en fais pas Manolo, je t :-coeur-: encore !

Hasta luego y  µmusic !!!
avatar
C est clair c est vraiment de la -BiiiiiiiiP- j espere qu il a bien gagne pour faire cette daube.
Bouleau
SombrerO a écrit:
good good £Guitarist good £Guitarist Salut les amigos !

Ben alors là...
D'abord ça m'a fait ça : glub !!!
Ensuite ça : Sad ...
Et comme je suis pas comme ça : µ ,
Je vais aller faire ça : ¤\\\\ ,
ou ça : £Guitarist , ou bien les deux, tiens...

Allez, il vaut mieux en :smi:  ! Et pi t'en fais pas Manolo, je t :-coeur-: encore !

Hasta luego y  µmusic !!!

µho good µho
Bajani
Dans le style mauvais gout, j'ai rarement entendu pire.....
J'espère que c'était pour rire ou pour la caméra cachée.....
Bajani
Bouleau
:z:  quel sont  vos opinions, vos avis et vos pensées  :^:^: exprimez-vous  :z:
Moi je reprend une phrase d'un ami qui m'a dit dernièrement ; 
"Après le point positif, c'est que indirectement  ça donne de la PUB pour les groupes de rumba, car les gens voient et entendent des guitares" à suivre ...
waste
enregistré chez Francis Cabrel (gifi => origine dep 47 comme francis putaing !)
douce@france
GIFIgure pas dessus ouffff MDR £££ mais bon Manolo reste Manolo Very Happy
Loshuertos
Il est super Manolo, j'adore sa voix,  par contre là, il a fait un clip publicitaire ça gâche un peut :bling:
Bouleau
Même si vous n'êtes pas favorable à ce que fait Manolo, (peu importe) c'est  un hombre modeste et simple il vous remercie quand même olé ! (Faites en autant) :^:^:

eddy83
moi ca me derange pas du moment que c est du flamenco ca passe puis c est un grand chanteur alors ¤c063 ]¤]
avatar
Eddy stp ne mele pas le mot flamenco a la pub de manolo
Oui c est sympa comme musique et manolo un grand homme mais flamenco j aime ma boite ca fait pas bon menage
Bajani
Bien dit, Sancho, faut pas mélanger torchons et serviettes....
manu81
J"espere qu'il a pris un maximum pour chanter cette Biiip!!!
kiko
Moi j ai vu passer ca sur facebook
j ai mis comme comentaire : SANS COMMENTAIRE
et la je me suis entendu dire que manolo n avait plus rien a prouver et que c etait genial et que si il a fait ca c est qu il avait de bonnes raisons!

1.a ca je repond en toute amitie que j adore manolo en tant que personne et artiste car c est un monstre! 
2.la musique est sympa aussi meme si ce n est ni plus ni moins que les accords de la tahitiana qu il a fait pour sa petite fille  
3. aieeeee c est la que la bas blesse mais franchement les paroles.........!!!!!!!!!!! ca tourne en boucle c est pauvre en rimes bref je peux pas.

alors en conclusion si il faut avoir le talent de manolo et ne plus rien avoir a prouver (auquel je n arrive pas a la cheville) pour pouvoir chanter ca, ben les amis je prefere avoir encore tout a prouver et rester a mon niveau.

je prefere m eclater avec mes parodies ( hein garofalo!!!)

mais c est juste mon avis
Bouleau
Bajani a écrit:
Bien dit, Sancho, faut pas mélanger torchons et serviettes....


Je ne parle pas de mon sujet, mais Eddy83 a fait un malheureux labsus et considère 
certainement que le flamenco et la rumba sont sur la même échelle d'où "l'amalgame"   bref...
Tout ca pour dire et rebondir sur la rumba (je ne dis pas que Manolo fait une super rumba dans sa pub, bien que la Tahitiana est une belle compo) et la stigmatiser en un torchon sale (ou le contraire) 
C'est dingue d'être réfractaire, imperméable et fermé à ce point non...:bling: ou alors j'ai rien compris... joker

µmusic µmusic
eddy83
oups pardon.................
papyguitare
kiko a écrit:
Moi j ai vu passer ca sur facebook
j ai mis comme comentaire : SANS COMMENTAIRE
et la je me suis entendu dire que manolo n avait plus rien a prouver et que c etait genial et que si il a fait ca c est qu il avait de bonnes raisons!

1.a ca je repond en toute amitie que j adore manolo en tant que personne et artiste car c est un monstre! 
2.la musique est sympa aussi meme si ce n est ni plus ni moins que les accords de la tahitiana qu il a fait pour sa petite fille  
3. aieeeee c est la que la bas blesse mais franchement les paroles.........!!!!!!!!!!! ca tourne en boucle c est pauvre en rimes bref je peux pas.

alors en conclusion si il faut avoir le talent de manolo et ne plus rien avoir a prouver (auquel je n arrive pas a la cheville) pour pouvoir chanter ca, ben les amis je prefere avoir encore tout a prouver et rester a mon niveau.

je prefere m eclater avec mes parodies ( hein garofalo!!!)

mais c est juste mon avis


*L* *L* *L*
papyguitare
*L* *L* *L*
kiko
C est ça!!!! Papy t as tout compris
Chancre21
:z: Là c'est du lourd :^:^: !
Excellent ! la bonne poilade
Il me faut son autocollant
tisch
moi ça  je sais pas pourquoi ça me rapelle cette chonson de ma jeunesse:

kiko
Je connaissais pas mais c est un peu ça oui
Bouleau
papyguitare a écrit:
*L* *L* *L*

Papito tu déconnes là ...  ¤c069
papyguitare
Qui a dit    =  l'argent ne fait pas le bonheur ? glub
avatar
Coluche avait dit : l'argent ne fait pas le bonheur ...De celui qui n'en a pas ;-)
Bouleau
On dit souvent qu'il y contribue un pocito non ... mais ceci dit tu peux te retrouver du jour au lendemain , soit sous un pont, soit dans une villa à St Barth ...  :^:^:
Skaya
lol (il me semblait qu'il avait quitté Chico pour pouvoir faire ses compo, son répertoire .. ? , > au final il fait bamboleo, djobi djoba, marina, et j'aime ma boite, dommage il a du talent)

allez pour rester dans le theme, une autre pas mal hahahaha

https://www.youtube.com/watch?v=NBarGPO8820#t=159
Bouleau
C'est une vraie interrogation, 
pourquoi la familla Sanfuego ne met pas le feu à l'Olympia...?  :^:^:
 ils ont autant de talent que certains autres pourtant non...
Skaya
C'est quoi le rapport ?
Bouleau
Avec les serviettes ?
Skaya
Bouleau a écrit:
C'est une vraie interrogation, 
pourquoi la familla Sanfuego ne met pas le feu à l'Olympia...?  :^:^:
 ils ont autant de talent que certains autres pourtant non...

on parle pas de Sanfuego ici c'est pas le sujet...

je dis juste qu'avec le talent qu'ils ont, Manolo, ou les musiçiens de Chico, c'est dommage de ne pas les entendre faire quelque chose de plus personnel , j'ai jamais entendu les Gipsy Kings faire tourner les serviettes ou j'aime ma boite, pourtant ils font le tour du monde depuis des années.
Bouleau
Les temps change hombre on est plus en 1990 
et puis quand tu as un GRAND patron (en l’occurrence GIFI) qui fait appel à ton groupe pour promouvoir et fêter les 33 ans d'anniversaire de sa boite multinationale, tu refuses ?  :bling:
Skaya
encore une fois, je vois pas le rapport tu dis "les temps changent" on est en 2014 et je prend toujours plaisir à écouter un gitan chanter, rumba, flamenco ... que ce soit fait à "l'ancienne" ou de façon moderne. Cette musique c'est pas une mode, que ce soit en 1950/ 1990 / 2000 /2014 / 2050    le fond reste le même.

Comme tu dis, on est plus en 1990, et pourtant les GK continuent à faire le tour du monde, avec de la musique gitane (même si elle est un peu modernisée) ca reste authentique.

Après moi je parle pas de temps, je parle de faire des conneries ou pas. Si on me propose un gros chèque pour faire le clown, je ne le fais pas.

Et justement, je trouve dommage que quelqu un comme Manolo, qui a fait 20 ans de grandes scenes sur tous les continents arrive à un point de devoir accepter de chanter des conneries pour une grosse boite, pour "promouvoir son groupe ? "  :bling:

""Allez tiens, on va demander à AC/DC de faire une chanson " I love the Jambon" pour fleury michon, ils vont accepter tu crois ? haha
Skaya
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
Bouleau
AC/DC qui chante pour des saucisses  Va savoir pourquoi pas un jour ...  µho
ou aussi Les Beach boys qui pourraient vanter (et chanter) pour un magasin Leclerc à L.A qui vend des surfs ^ù:  
en ce moment les clowns ne sont pas trop de rigueur ni trop bien apprécier (phénomène internet)
Bouleau
Je buzzzzzzzzzzzzz directooooo je suis anti politicaaaa !!! mais c'est bien caricaturé olé !!
Skaya
oui c'était juste pour la parodie...surtout pas de politique ici, on arrive deja à s'embrouiller pour de la musique (il faut le faire quand même ) alors la politique...oula.. slt
Bouleau
C'est pas des embrouilles hombre :z: 
tout sujet  suscite des avis opposés (débat) !rnarf!   et c'est la vie sinon nous serions tous identiques dans un monde utopique oula je suis cansadoo là  joker
Skaya
oui mais sur ce genre de sujet c'est même plus des débats, chacun à son avis et reste sur ses positions, puis en général ça part en live  :gn: :^:^:  et puis de toute façon on est sur un forum de musique
Bouleau
Claroooo que si good 

 flamenco-rumba.com  el unico olé !   

nananèreuuuuu  :y:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum