lool ! encore faut il avoir une "pince à cornichons" dans sa housse de guitare je prefere jouer sans capo plutôt que d'avoir un machin pareil sur ma guitare haaa haa :u:
lors d'un concert je crois que l'on a plus de chance de rencontrer un guitariste dans le public avec un capodastre dans sa poche, plutôt qu'un cuisinier avec une pince a cornichon dans son blouson...
Mesdames est messieurs, votre attention SVP, pour le concert de ce soir notre guitariste à un petit problème, il n'a pas sa pince a cornichon, alors si quelqu'un pouvait le dépanner pour le concert ça serait bien aimable de votre part, merci.
il faut aussi dans le public un demenageur, pour le scotch à fermer les cartons!!! lol
ca c la classe!!!!olée!! :drunken: ou pour les amateur de barbecu, vs avez aussi les grosse pince a grillade!!!!
sans oublier quelqu'un qui soit avec sa fille (et qui accepte de filer son elastique a cheveux..)
Voici une autre video, seule contrainte et pour des raisons pratiques, penser à se brosser les dents avant...
ceux qui n'ont pas les sous pour s'acheter un capo ? lool ben c'est aussi cher qu'une brosse à dents ;)
Genial le capo brosse à dents lol
ils fon comlique ces jeuno brosse a dent pince a cornichon et quoid encore?????? depuis des annee on le fait avec juste un crayon -stylo et une ficele et pas besoin de video pour ca
je prefere jouer sans capo plutôt que d'avoir un machin pareil sur ma guitare haaa haa :u:
InvitéJeu 25 Nov 2010 - 22:46