Oooh le vilain coup bas !!! Tu va voir Belle on va pas te louper ! :Grrr!:
1 mitch el proffessor 2 bob le chanteur principal 3 toto le soliste 4 franck babou le moderateur 5 michel mula le chef des nayes 6 sanson le geant vert olléééééé le groupe la reprise et superbe
TRES DROLE HIHIHI cool les amies BELLE BEN hihihih
paya son sanson san son lol
MDR la danseuse c'est belle ben michel mula en "jaune"...lol sanson en vert et en robe de chambre..... et mitch en tee shirt mouillé, normal il rentre de son jogging quotidien. toto prêt pour "belle toute nue" et bob en tenue de gala, rapport a Alexandre lagoya.
je veus bien etre la danseuse je suis fière d etre dans un groupe pareille vous etes au top les gars hihihi
mais malheureusement vous avez pris marco c est vrai il fait l affaire il a un déhanché extra je ne lui arrive pas a la cheville
marco il est de profile hahahahahahah
t es folle o quoi ou tu vas chercher tout ca????
Ou la la... looool
lol kiko :u:
occupe toi de preparet ta rencontre bretone plutot-- ta prevue asser de cire jaune avec des botte labas dans le grand nord
et cet pas parceque tu a une nouvelle guitare que tu doit te la pete ok va faire plutot la vaiseille
C'est pas mal les gars, y'a parfois des problèmes de justesse dans la voix, on n'entend pas assez les golpe, mais vous progressez. C'est peut être un peu tôt pour faire de la scène mais bon... monter son groupe c'est à la mode! Il y en a ici qui prennent la grosse tête ! Faut arrêter aussi avec les reprises des GK, vous ne savez faire que ça ou quoi? Par contre le son est tout pourri, faut couper les mains du sonorisateur franchement! Si vous avez besoin de conseils venez sur le visio, on est là pour ça !
Tu va voir Belle on va pas te louper ! :Grrr!:
SMB69Sam 2 Juil 2011 - 17:08