RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Exemple de reponse émanant de france 5 pour diffusion reportage

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26112010
Exemple de reponse émanant de france 5 pour diffusion reportage


Hola Todos ;voici une reponse de FR5 suite a la demande de consacrer un reportage sur Manitas .Je pense ne pas etre le seul à recevoir cette reponse ..... qui d'ailleurs helas n'en dit pas trop à ce sujet . .


Bonjour,


Vous souhaitez que France 5 propose sur son antenne un programme entièrement consacré au guitariste gitan Manitas de Plata.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette réponse tardive.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 5 et j'ai le plaisir de vous informer que j'ai transmis votre message à la direction de l'antenne afin qu'elle en prenne connaissance. Vos remarques et suggestions sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute autre information et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 5.


Bien cordialement,

Isabelle Pivier,
Relations Téléspectateurs


Exemple de reponse émanant de france 5  pour diffusion reportage  Vlcsna11GYLOC

Commentaires

Franky
avatar
Eh oui Franky et ce n'est qu'un debut j'espere.
Tiens voici une video que j'ai retrouvée et que j'aime beaucoup De Manolo ...... Super malgré la qualité son .


MANOLO "EL CIGALA"
envoyé par fuegogitana. - Regardez la dernière sélection musicale.
Franky
Olé Manolo, superbe, une fois de plus, BIG NOSTALGIE !
il y a plus de 20 ans de cela... qu'est ce que j'ai pu écouter ce disque, et aussi "Le retour de Manolo" après on allé le voir jouer dans son bar restaurant au Grau du Roi, chez Mireille, "le Flamenco", il y avait plein d'énergie avec Manolo, Ricao, Miguel, Mario, Manitas et les siens...
Anonymous
Franky a écrit:



Non 4 .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum