RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Appel pour participer a un reportage Zone Interdite (M6)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17042012
Appel pour participer a un reportage Zone Interdite (M6)

Salut à tous,
je vous fais suivre un message que j'ai reçu ce matin,


------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour!

Je m'appelle Aude Favre, je suis journaliste pour l'émission Zone Interdite de M6.

Je vous contacte car je prépare un reportage sur les "vacances au pays". Nous cherchons des personnes qui opèrent un retour aux sources en allant dans leur pays d'origine cet été, en famille ou entre amis.

Tous les profils m'intéressent potentiellement, mais je me dis qu'il serait particulièrement chouette de suivre quelqu'un qui a l'intention de découvrir ou redécouvrir la culture de son pays.

Ex: une personne dont la famille est originaire d'Andalousie, qui se serait récemment passionnée pour le flamenco et qui aurait l'intention de tout découvrir de cette culture cet été.

Une belle façon de faire un portrait positif et émouvant des milliers de personnes d'origine étrangère (1ère, 2ème ou 3ème génération), attachés à leur pays d'origine.

Jeunes, moins jeunes, en famille ou entre amis, vacances en ville ou dans des régions reculées: tous les profils m'intéressent potentiellement

Je trouve votre site super intéressant!
Si vous connaissez des personnes dans ce cas, ou si le projet vous intéresse je vous propose de prendre contact avec moi par mail à audefavre.camicas@gmail.com ou par téléphone au 01 53 19 85 39.

Ce serait super

Merci d'avance pour votre aide!

A très bientôt j'espère

Aude Favre

Commentaires

waste
plutôt cool , zone interdite est une des rare émissions docu de qualité
Laguitara
sympa....
Anonymous
j ai contacter cette dame
c bien parti
notre famille l interesse
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum