m'en parle pas manu c'est pareil pour moi et au taf je vais passer a la casserole lol, le match retour sera pas la meme !!!!!!!!!
sportivement enorme!!!
on appel sa un rouste ou je connais rien et que des but espagnol oui a se qu'il parrai il vende des tshir madrid avec le nom de VILLA lol allez un peut daspirine et sa passera
o faite moi je suis pas foot c juste que c énorme
pareil je suis pas foot par contre belle attitude du réal avec un fair-play hallucinant
a c'est c clair le real pour leur attitude chapeau
je suis déconfis!!! j'ai regardé le match! je reste déconfis!
oléééé,viva el barça,siempre endavant!
C'est malin, j'ai un ami qui m'a dit qu'aujourd'hui, dans un devoir d'histroire géo, des élèves ont répondu que la capitale de l'Espagne était.............. Barcelone !!
MESSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
barca capital d'espagne on rentre pas dans les détaille puisque si tu va a barca on te dira aussi que barcelone n'est pas espagnol sa parcontre je ne comprendrai jamais et j'espére que jusqu'a la fin du monde que le drapeau espagnol serai tjr sur la tete des barceloné
tigrou a écrit:
m'en parle pas manu c'est pareil pour moi et au taf je vais passer a la casserole lol, le match retour sera pas la meme !!!!!!!!!
Le Match retour ne sera pas pareil... Mouaaaaaa.... On se console comme on peux non??
Vous allez rien faire de plus... mais bon espèrons que le barça sera un peu plus clément à Madrid, sinon deux humiliation dans l'année, ça fait beaucoup quand même... LoooooooooooooooL
Allé Besos los amigos ;))
Y VIVAAAAA BARCELONAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
on verra bien a la fin mieux vaut perdre 1 fois 5 a 0 que 5 fois 1 a zero rigoler barcelonais profiter toutes les bonnes choses on une fin
yo digo viva espana campeon del mundo los dos olé bueno
manu no pasa nada es un juego que cuesta mucho dinero y nosotros somos lejo olé viva espana
ola amigo tibujon estoy de acuerdo con tigo a 100% NO passa nada tranquilo amigo un abrazzo
InvitéLun 29 Nov 2010 - 20:54