RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

allez barca!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29112010
allez barca!!!

Very Happy

Commentaires

Anonymous
allez real , allez arbeloa! lol c'est mon neveu!!!
Anonymous
et goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
Anonymous
et goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
tigrou
c'est des rageux les barçelonnais !!!
Anonymous
et de 4 !!!
fran
Hola Toto falta uno ,
cinco , como los dedos de la mano !

Fantàstico Barça !
Enorme Barça !
Intocable Barça !


allez barca!!! Ola11allez barca!!! Ola11
Isabelle et Manu
allez barca!!! 455352 allez barca!!! 455352 allez barca!!! 455352 allez barca!!! 455352
ce matin il va pas falloir me faire c...r allez barca!!! 74455 allez barca!!! 990949 allez barca!!! 454393 allez barca!!! 540825
tigrou
m'en parle pas manu c'est pareil pour moi et au taf je vais passer a la casserole lol, le match retour sera pas la meme !!!!!!!!!
alex66
sportivement enorme!!!
sansdelucia
on appel sa un rouste ou je connais rien
et que des but espagnol oui a se qu'il parrai il vende des tshir madrid avec le nom de VILLA
lol allez un peut daspirine et sa passera
sansdelucia
o faite moi je suis pas foot c juste que c énorme
alex66
pareil je suis pas foot par contre belle attitude du réal avec un fair-play hallucinant
sansdelucia
a c'est c clair le real pour leur attitude chapeau
aflamenco
je suis déconfis!!! j'ai regardé le match! je reste déconfis!
garofalo
oléééé,viva el barça,siempre endavant!
Ireine
C'est malin, j'ai un ami qui m'a dit qu'aujourd'hui, dans un devoir d'histroire géo, des élèves ont répondu que la capitale de l'Espagne était.............. Barcelone !! :b:
Anonymous
MESSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez barca!!! 705515
sansdelucia
barca capital d'espagne on rentre pas dans les détaille puisque si tu va a barca on te dira aussi que barcelone n'est pas espagnol sa parcontre je ne comprendrai jamais et j'espére que jusqu'a la fin du monde que le drapeau espagnol serai tjr sur la tete des barceloné
Anonymous
tigrou a écrit:
m'en parle pas manu c'est pareil pour moi et au taf je vais passer a la casserole lol, le match retour sera pas la meme !!!!!!!!!


Le Match retour ne sera pas pareil... Mouaaaaaa.... On se console comme on peux non??

Vous allez rien faire de plus... mais bon espèrons que le barça sera un peu plus clément à Madrid, sinon deux humiliation dans l'année, ça fait beaucoup quand même... LoooooooooooooooL

Allé Besos los amigos ;))

Y VIVAAAAA BARCELONAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Isabelle et Manu
on verra bien a la fin mieux vaut perdre 1 fois 5 a 0 que 5 fois 1 a zero
allez barca!!! 614363 rigoler barcelonais profiter toutes les bonnes choses on une fin allez barca!!! 689114 allez barca!!! 78776
tibujon
yo digo viva espana campeon del mundo los dos olé bueno allez barca!!! 715595 allez barca!!! 715595 allez barca!!! 715595
tibujon
:oubli :oubli manu no pasa nada es un juego que cuesta mucho dinero y nosotros somos lejo olé viva espana lol
Isabelle et Manu
ola amigo tibujon estoy de acuerdo con tigo a 100% NO passa nada tranquilo
amigo allez barca!!! 78776 allez barca!!! 827565
un abrazzo allez barca!!! 411113
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum