RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

une honte !!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09122010
une honte !!!!!


plusieur persone on mis ca sur facebook .



Le 14 décembre passera la loi loppsi 2 : Vivre dans des camions, yourtes, tipis roulottes, cabanes,caravane deviendra illicite! Une lettre sera envoyée a tous les maires et prefet qui seront redevable d'une amende de 3 700 € en cas de non-DENONCIATION!!! Nos habitats peuvent être détruits dans les 48h!!Cette loi va passer parce... que personne n'en à entendu parler!! Faites passer, renseignez vous

Commentaires

tchavolo
ben je me renseigne dès demain et apporterais un compléments d'info car sur ces sites beaucoup racontent souvent un peu n'importe quoi alors le mieux est de demandais directement aux personnes concernés
jerem07150
exacte tien nous au courent amigo !
Anonymous
Ca me parait gros !! La démocratie et la liberté de chacun prendrait un bon coup dans la G___le!!

Mais bon je vais me renseigner aussi... On ne sait jamais avec notre bon président... tout est possible! LOL

VIVA LA MUSICA!!
Stereyo
C une connerie Facebook ça nan....?!c des gamins ki confondent stationnement illicite avec caravane interdit en France....
C pas possible ce serai plus que non démocratique.....
Après j'attend plus d'info aussi...
avatar
Après les députés, les sénateurs débattent actuellement de la loi LOPPSI II qui contient en son article 25 une mesure controversée.
IL PRÉVOIT EN EFFET UNE « NOUVELLE PEINE AUTOMATIQUE » DE CONFISCATION OBLIGATOIRE DU VÉHICULE POUR L’AUTEUR D’INFRACTION S’IL EN EST LE PROPRIÉTAIRE.
JE RAPPELLE QUE LA CONFISCATION DU VÉHICULE N’EST PAS SEULEMENT SON IMMOBILISATION, C’EST TOUT BONNEMENT L’EXPROPRIATION DU VÉHICULE PAR L’ETAT AU SEUL PROFIT DE L’ETAT.

Je pense que c'est une connerie(et heureusement pour la democratie ) la loi actuelle ne parle pas des caravanes ou autres abris ...... seulement des voitures en cas d'infraction et bien sur camping dans des endroits interdits , non aménagés et aussi ça depend de certaines communes mais pas plus de restrictions prevues que d'habitude .
tchavolo
c'est pas si sur que ce soit une connerie ami Gyloc
Anonymous
j espère et je souhaite que cela soit une connerie sinon il faut tous se mobiliser

ce serait une grave atteinte aux droits de l homme

et après il n y aurait plus de limites
Isabelle et Manu
jaime a écrit:
j espère et je souhaite que cela soit une connerie sinon il faut tous se mobiliser

ce serait une grave atteinte aux droits de l homme

et après il n y aurait plus de limites

ta raison ptit frère une honte !!!!! 74455
elprofessor
désolé de vs le dire mais ce n'est pas une connerie : gouvernement de m__de!
Anonymous
c'est vrai que depuis longtemps on élis des "incompetents",
enfin pas tant que ça, car pour s'enrichir c'est des cadors!
c'est des gansters sans armes (tous!) . Déja que les mobils homes sont interdits depuis env 3ans.... C'est pour ça que je refuse de payer mes impots depuis 12 ans!

"QUI PAIE DES IMPOTS? VOLE SA FAMILLE ! " (COLUCHE)
Anonymous
"Ainsi, les squats, les habitants en caravanes, yourtes, camions, bus, mobil-homes mais également les appartements qui ne sont pas aux normes fixées par l'Etat pourraient donc être sous le coup d'une sanction immédiate allant jusqu'à l'expulsion et la destruction des logements"

apres recherche, assez facile, tu as raison jeremy!! ce n'est pas un buzz!!!!!!
slt amigo

sanson
ca vous etonne quil face ca???????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chercherai t'il quelque chose????????mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pauvre agneau que vous ete --vous ne connaise pas bien le loup
aflamenco
une chose est certaine ici on a beaucoup de campings!
or jusqu'a présent certains restaient ouverts tout le long de l'année car il y avait des résidents qui avait pour habitation un mobil home.
Ces campings aujourd'hui ferment de fin octobre a fin mars!
Anonymous
http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf

attrapez le avec la souris et vous en faites ce que vous voulez!! lol
il fait meme des triples saut!!!!!!
Anonymous
arbeloa jc a écrit:
http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf

attrapez le avec la souris et vous en faites ce que vous voulez!! lol
il fait meme des triples saut!!!!!!



Aaaaaaah !!!! ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!
yoyo69
mdr jean claude!si cette loi passe ca va etre chaud...par contre pensez vouys que cette loi sera valable pour les personnes qui vivent en caravanne mais surv leurs terrain?
tchavolo
re j'avais dis que le mieux serait de demander aux personnes concernés ben voilà c'est fait et c'est vrai
Anonymous
bonjour a tous
j aimerais bien que ceux qui écrivent que cette info est vrai, donnent un lien pour que l on puisse lire le texte et quel est l'article qui cite ce point...
car moi je ne trouve rien d officiel

merci
Anonymous
reste en ligne , je te l envoie!!!
Anonymous
avatar
Pour moi je le repete d'apres ce que je peux savoir apres recherches ,cette info n'est pas fondée .La legislation est toujours la meme :A savoir que les mobiles homes ne sont pas autorisés sur un terrain privé sauf accord du maire de la commune ( je le sais pour avoir essayer de le faire il y à dejà quelques années ) Que les campings cars doivent respecter les aires de stationnement, et idem pour les caravanes .Enfin que les ventes de camping cars et caravanes sont en expansion et que meme les cabanes dans les arbres connaissent un "boum" !!!!
Donc pas de future loi plus contraignante en vue sinon le respect des lois actuelles..
Voilà sinon je suis d'accord sur le fait que j'aimerais plus de libertés sur la possibilité de pouvoir stationner ou établir mon mobile home ou caravanr là ou je voudrais ....... mais c'est un reve!!!
avatar
OK avec ton article JC mais rien de plus contraignant qu'avant ....et c'est juste un projet de le durcir , pour l'instant . ci joint un morceau de ton extrait :

Ainsi, les squats, les habitants en caravanes, yourtes, camions, bus, mobil-homes mais également les appartements qui ne sont pas aux normes fixées par l'Etat pourraient donc être sous le coup d'une sanction immédiate allant jusqu'à l'expulsion et la destruction des logements. La Halem parle d'une loi « liberticide qui vise à stigmatiser une nouvelle fois les plus précaires. Cette loi d'exception annule les précédentes lois qui prévoyaient un relogement des gens vivant dans des logements
goku26
Alors moi aussi jai entendu parler d'un truk comme ca,il veulent que tous sorte les papiers des caravanes et voitures,car beaucoup ne travaille pas et roule en bmw ou grosse mercedes et jai vu a la tv que il vont demander les justificatifs,
mais ou on va,c ca le monde de sarkozi
elprofessor
avec cette loi honteuse, plus le droit de loger ds son camion, caravane ou autre meme sur son propre terrain! Elle permettra aussi au proprio peu scrupuleux d'expulser a souhait leurs locataires (ils auront juste a faire en sorte que le logement ne soit plus conforme aux normes et hop, dehors!). Et c aussi une grande partie des habitants les plus pauvres des DOM-TOM dont les logements n'ont pas d'acces a l'eau et a l'electricité qui auront a souffrir de cette loi.
Reste a voir comment elle sera appliquée... La seule chose de sur c'est que les habitants du 16ième ou de Neuilly,... peuvent continuer à dormir tranquille

La france, le pays des doits de l'Homme? plus si sur...
"LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE": je ne suis plus sur non plus que ce soit la devise de ceux qui nous gouvernent et qui sont censés representer la france malheureusement
sylvain
est ce valable pour toute la france nous ici on en a pas entendu parlé n empeche qu ils ont vite fait pour régler un problème latch
goku26
LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE,c'est plus le cas depuis longtemps,quand on voit ce qui ce passe, :gn: help
Ireine
Apparement, c'est une reprise d'une loi précédente à propos des logements insalubres où l'obligation de relogement a disparu... c'est cette disparition d'obligation qui est inquiétante il me semble, pour le reste, c'était déjà tel quel.
sawadee38
La honte était le titre de ce poste , une de plus une de moins !! :a: courrons mes freres ils vont presque nous faire trembler !! loppsi 2 ?? avant il y avait loppsi 1 ?? moi qui pensait qu'on en était déjà à loppsi 7 :z: :y: ridicule , autant le nom Loppsi si sisisisis :b: que la forme ... Une bonne défragmentation du ciboulo leur ferait grand bien!!
Moi je reste caché :y: )°°°

aller encore une fois !!

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf
Anonymous
patience! la prochaine crise financiere (et elle va arriver) sera la bonne ! elle va tous nous faire vivre en caravane....et, j'espere, nous débarasser de ses parasites qui nous gouvernent une honte !!!!! 100186
tibujon
qu'ils s'amusent à essayé ça vas étre dur de délogé des residants en caravane vu qu'ils n'ont que ça pour "toit" alors on vas ou augmenté le chiffre de SDF ou nous ouvrir une chambre a l'élisé faut pas y compté , si c'est le cas je l'ai attend de p...t ferme apres ça je dis absurdité crétin imcompétant proffiteur et j'en passe alors leur loi je me la fou au c.l TIBUJON grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une honte !!!!! 510433 une honte !!!!! 890388
jerem07150
tibujon a écrit:
qu'ils s'amusent à essayé ça vas étre dur de délogé des residants en caravane vu qu'ils n'ont que ça pour "toit" alors on vas ou augmenté le chiffre de SDF ou nous ouvrir une chambre a l'élisé faut pas y compté , si c'est le cas je l'ai attend de p...t ferme apres ça je dis absurdité crétin imcompétant proffiteur et j'en passe alors leur loi je me la fou au c.l TIBUJON grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une honte !!!!! 510433 une honte !!!!! 890388
¤¤¤
¤¤¤
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum