RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

super cadeau pour tous !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09122010
super cadeau pour tous !!!

francky nous a reserver un avion pour viva la musica direction la thailande ceux qui sont interréssé peuvent s inscrire les places sont gratuites et illimité ollééééééééé _^^_ :dk:

Commentaires

mino
il y a déjà un moment que Liliane a réserver nos places auprès de Janshay super cadeau  pour  tous  !!! 827565

mais les places ne sont pas illimitées mais limitées donc les premiers inscrits pourrons faire le voyage super cadeau  pour  tous  !!! 321913 oléééé

les autres super cadeau  pour  tous  !!! 14778 pourront toujours s'accrocher à la queue de l'avion super cadeau  pour  tous  !!! 66272

mille merci à franky pour sa générosité
el manu
coté hublot pour moi merci :dk:
aziz95
SUPER!!!!! ont embarque quand?????? sunny
Anonymous
Classe affaires pour moi sunny sunny µ8
franck babou
moi avec les hôtesses de l'air !! Very Happy
Isabelle et Manu
ont arrivent aussi super cadeau  pour  tous  !!! 194564 super cadeau  pour  tous  !!! 194564 super cadeau  pour  tous  !!! 780678 super cadeau  pour  tous  !!! 780678
super cadeau  pour  tous  !!! 321913 et les voyages super cadeau  pour  tous  !!! 615911 a vous .
Anonymous
super régalez vous bien.
Anonymous
Isabelle et Manu a écrit:
ont arrivent aussi super cadeau  pour  tous  !!! 194564 super cadeau  pour  tous  !!! 194564 super cadeau  pour  tous  !!! 780678 super cadeau  pour  tous  !!! 780678
super cadeau  pour  tous  !!! 321913 et les voyages super cadeau  pour  tous  !!! 615911 a vous .

j'suis sur la route :a:
Franky
:^: Dépêchez vous il reste encore quelques places pour le décollage du Lundi 13 décembre !!!
Anonymous
mes bagages sont prets!!! lol on peut amener la guitare?????
goku26
Bande de vénar,moi en decembre jpeux pas,jai investi pour ma sono,j'ai meme plus de quoi refaire un passeport
farfantello
profitez en bien bande de chançeux j'aimerai venir mais le travail m'en empeche
Ireine
Franky a écrit:
:^: Dépêchez vous il reste encore quelques places pour le décollage du Lundi 13 décembre !!!

Ah mais c'était pas une blague ??
Rhaaaaaaa et pourquoi pas une semaine plus tard ?? Je me serais sacrifiée pour prendre la dernière place !! :drunken:
sawadee38
sunny sunny sunny Grrrrrr , faudrait pas me tenter trop longtemps !!!! un bon tom yam khung et tiger beer tranquille à koh Mak ne serait pas de refus !! :oléolé:
sanson
sil faut pousse l'avion pour le demarage je suis la ci vous me amener
pykatchoo
:a: J'arrive moi aussi.....cool :a:
jerem07150
franck babou a écrit:
moi avec les hôtesses de l'air !! Very Happy

ben moi pas loin de toi alors !!
tigrou
c'est quoi sa je suis pas au courrant lol !!!
Anonymous
super cadeau  pour  tous  !!! 500316 y a t il un pilote dans l avion? lol
Anonymous
¤c001 Jaime
franck babou
franky a décollé ce jour sans nous ! sunny direction le soleil...........30° ha lala.
Anonymous
franck babou a écrit:
franky a décollé ce jour sans nous ! sunny direction le soleil...........30° ha lala.

ça change de Grenoble -30° ha la lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum