RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17062008
Présentation

Salut à tous.
Après avoir cherché longtemps des cours de guitare sur le net, je suis arrivé ici. Les cours de Franky sont géniaux, il a beaucoup de gentillesse, il enseigne très bien et a un style superbe. J'ai commencé la guitare sur le tard, j'ai pris quelques cours mais il est difficile de trouver des cours de flamenco dans la région. Je ne suis pas très doué et j'ai deux doigts bloqués à la main gauche, mais ce n'est pas une excuse comme disait Django et je ne désespère pas de faire des progrès. Sympa l'ambiance du forum. Il y a une grande différence entre les cours en live comme sur ce site et essayer de travailler tout seul avec une méthode de flamenco. J'adore la guitare, le flamenco, le jazz manouche, la guitare classique, mais surtout le flamenco et mon rêve est d'arriver à saisir les compas. J'ai une vieille Sanchis Carpio achetée sur ebay, qui a un son superbe mais je crois que les cordes sont un peu hautes, il faudrait qu'un jour je me décide à limer le sillet du chevalet.
Amicalement à tous.
Et viva la MusicaaaAA.
Xavier

Commentaires

sawadee38
Ola reivax74 , bienvenue sur le forum amigo le haut-savoyard !!! pour les compas avec ta sanchis aucu souci tu vas te regaler , entre le chikiboum et autre talaktatoum !!!! good a bientot
Malaguena Salerosa
Bienvenido Xavier! µsurprise

Je te souhaite de tout :-coeur-: d'attendre ton rêve car le flamenco est vraiment la plus belle musique qui soit...et que de satisfaction quand c'est nous même qui la jouons! farao

Guitariste
Jack
hola reivax bienvenido
coco74
Et un haut-savoyard de plus sur le Forum, un Very Happy !!!
Si ça continue l'écho des montagnes va bientôt résonner flamenco, oléééééééé !!!
Bienvenue à toi Xavier :$££$:
titcher
:$££$: ola bienvenu compere , et bonne GUITARRAAAA!!! OLéééé!!! £Guitarist
Franky
farao Bienvenue sur le Forum Flamenco Rumba farao
campulo
bienvenue Reivax74
j'espere que tu trouveras ton bonheur sur le site µmusic
bienvenido xavier
kungefous
Bien le bonjour.........
Si Django y est arrivé......pourquoi pas toi ........

Courage amigo £Guitarist
Reivax74
Aller, je commence par le début et je me mets aux mouvements de base. Ces vidéos, courte et avec les explications de Franky, c'est parfait pour saisir les mouvements et le rythme (c'est mon problème).

Et viva la MusicaaAAA
Misère, je serai en voyage pour le boulot le jour de la fête de la musique... _crasy_ slt
Xavier
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum