ha c tres facile mon ami tu m envoi tout en liquide a mon adresse qui es sur mon profil!!!!!!!!!!!!non je rigole demande a franky directement!!!!mais si ta trop de sous compere pense a moi !!!!!lol lol
mdr oh que non j en ai pas de trop !!! mais ca fait un petit moment que je suis sur le forum et grace a franky j ai bien progressé et quand on voit le prix d un cours de music je me dit que c est normal de le soutenir . si je gagne au loto je pense a toi!! $££$
ola, tu vas a la page d'accueirl et en haut a gauche, tu as "faire un don" slt amigo
Fofo79. c'est bien tu es reconnaissant . c'est méritant tout à fait daccord avec toi.
ok merci pour vos reponse et viva la musica !!!oléééééééééé
Tu peux aussi acheter le cd de franky, c'est comme faire un don mais en plus tu as son super cd et après tu passes violet et tu auras accès au vidéo du groupe violet. A+
bas je vient de faire le don !!! mais tu fait comment pour acheté son cd ??
oui je voudrez bien acheté sont cd et passé au groupe violet c est possible de le faire par carte ?
demande a franky que tu veux le cd avec le don que tu as fais il fa te lenvoyer
je te remerci aguilarito je lui est envoyé un message privé pour savoir si il avait bien recu le don et pour savoir comment avoir un cd . je te remerci de tes reponse hasta luego amigo y final buenas fiesta de ano d
aguilarito a écrit:
Fofo79. c'est bien tu es reconnaissant . c'est méritant tout à fait d' accord avec toi.
LOULE34Dim 19 Déc 2010 - 19:16