RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionune technique dont le nom m'est encore inconu^^ Emptyune technique dont le nom m'est encore inconu^^

more_horiz
salut, j'ai entendu beaucoup de musique et particulièrement des solos ou les notes se succèdent a une vitesse très élevé, comme le misirlou(je crois que ca s'écrit comme ca, c'est le thème de pulp fiction) ou les solos de rock, mais cette technique est généralement exécute avec l'aide d'un médiator, mais y a aussi des gens surtout en flamenco qui l'exécute avec les doigts, moi je déteste le médiator, je voudrais si vous voulez avoir de l'aide pour apprendre cette technique fort interésente, d'après quelque vidéos, on utilise l'index et le majeur, mais les mouvement sont trop rapides, je n'arrive pas a voir comment procéder, s'il ya des exercices que vous pouvez me proposer^^

merci et desolé pour les fautes d'orthographes

descriptionune technique dont le nom m'est encore inconu^^ EmptyRe: une technique dont le nom m'est encore inconu^^

more_horiz
Il me semble que tu parle des picados non?Regarde cette vidéo de franky je pense que tu y trouvera ce que tu cherche. https://www.flamenco-rumba.com/t13-exercice-n-1

Et si tu as des difficultés et que tu possède une web cam passe sur le visio tchat tu trouvera des personnes qui pourront t'aider notamment notre encyclopédie vivante le dénommer Sanson.

descriptionune technique dont le nom m'est encore inconu^^ EmptyRe: une technique dont le nom m'est encore inconu^^

more_horiz
merci, c'est exactement ce que je cherchais, va faloire que je m'entraine maintenant ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet