Merci Franky! Je vous souhaite a tous un excellent noel! Passez de bonnes fetes!!!
hola franky, c'est super gentil un grand merci encore pour tous et un joyeux noel également passez de bonne fêtes plein de bonnes choses amigo
Franky Passes de bonnes fêtes aussi avec janshay et toute ta famille . Tu as de la chance tu es au chaud Joyeux noël à tous les membres du forum et
Je vous souhaite a tous de passez de bonnes fetes et viva la musica olééééééééééé
FRANKY NOUS TE SOUHAITONS AUSSI UN JOYEUX NOËL AINSI QU'A JANSHAY ET TA FAMILLE ET QUE TU SOIS GÂTER COMME IL SE DOIT ET ENCORE MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR LE FORUM ALORS PASSES D'EXCELLENTE FÊTES ET ET OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
hola amigo amiga je vous souhaite de passé de tres bonne fete de noel!!
merci pour ces petits instants de soleil qui rechauffent nos coeurs,joyeux noel a toi et a toute ta famille,ainsi qu a la grande famille du forum!
Merci Francky,je te souhaite de très bonnes fêtes à toi et ta famille..
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES JOYEUX NOEL
merci Franky nous te souhaitons aussi un joyeux noël ainsi qu'a tous ceux et celles du forum
JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
un abrazo feliz navidad y
Franky pour cette petite vidéo pleine de soleil - il neige ici ... Magnifiques, les éléphants ! Joyeuses fêtes à vous tous !!
joyeux noel a tous merci franky & janshai & tous les autres plein de bonne chose viva la fiesta y la musica
merci Francky
joyeux Noël a vous tout la bas
Joyeux noel a tous
Franky,
même si je te l'ai déjà dit ce matin ou hier soir, suivant on on est dans le monde !!!
je te souhaite un joyeux noël a toi et a toute ta belle famille de Thaïlande.
joyeux noël a tous les amigos du forum évidement.
Salut Franky de bonne fete a toi et ta famille et tous les membres du forum. et viva la musica.
Un joyeux Noel Franky , aussi à tous mes amis ,les membres du forum ......joyeuses fetes à tous . Viva la musica !!!!!
joyeux Noël de Bretagne
Merci franky joyeux noel a toi et toute famille
Merci à toi Franky Joyeux Noel à ton épouse et à toi ainsi qu'à tous les membres du forum!!!!!! $££$
Olé Franky merci et bon noel a toi et Janshai, tu nous fera un morceau avec le paysage de la thailand jespere
Joyeux noël !
Hola Franky et Janshay
Merci pour ce message qui nous va droit au coeur et qui nous réchauffe ....nous vous souhaitons à Janshay, à toi et à toute votre famille de passer un superbe Noël en Musique et des superbes fêtes de fin d'année.... Nous vous embrassons.....
J'en profite également pour souhaiter
"UN TRES JOYEUX NOEL"
à tous les AMIS du FORUM
noyeux joel a tous et a la famille texier!!!!bizzzz
Bonnes fêtes !
joyeuse et heureuse fete a tous amour paix et musica
Merci franky et joyeux Noel a tous et a toutes!!!
Merci Franky et de bonnes fetes de fin d'annee à toute la famille du forum.... Joyeux noel à tous
Merci de penser a nous et joyeux noel a tous que le papa noel vous gate!!!!
oléee bonnes fetes a tous, et n'oubliez pas d'éteindre vos cheminées avant minuit, pour laisser passer pere noel, mac maha a toi Franky !!!!
merci franky ai joyeuse fetes a tous
bonne fetes a tous et merci franky
Merci Franky joyeuses fetes a vous aussi
bonnes fêtes à toi aussi Franky et à ta femme ! Noël en thaÏlande, cool, au moins t'as pas froid et t'as pas de problème avec la neige !!!!!!!! profite bien et joue bien !
ola depuis espagne les amigos joyeux noel et plein de cadeaux et de bisou
A toi aussi Joyeux Noel ainssi qu'à ta famille et profites en bien.
Joyeux Noël à vous tous
olééééé!!! merci franky joyeux noel a toi aussi amigo et a janshai ainsi que toute ta famille !!profitez a max la bas!!! et biensur sans oublier un joyeux noel a la famille du forum!!oléééé!!! assaaa!!!!
OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRANKY VIVA LA THAILANDE ET LA CAMARGUE
MANITAAAAAAAAAAAAASS OLEEEEEEEEEE JOYEUX NOEL ASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MARCO
Joueux Noel!!!!!!!!!) Franky,aprends-toi en Tailand Mouay-Tay:Mouay-Boran!!!!!)))
Je shouaite de trés bonnes et joyeuse fetes a tous le mondes.
Et a toi aussi Franky t'as du cul de jouer a la guitare en manche courte, bonne fête a toute ta famille.
Philippe
un grand merci à toi Franky
joyeux noel à vous
tu as beau temps au moins là bas!
feliz navidad y feliz nuevo año a todos!
OLéééé!!! Franky
bonne fetes a tous le monde et que les compas vous Gates
olééé !! bonne fete a vous !! et profité du soleil !!
Joyeux noël a tous et bonnes fetes
hola Franky merci pour la vidéo et tes voeux. je te souhaite aussi ansi qu'à ta famille un joyeux Noel et de bonnes fetes de fin d'année. viva la musica oléééé!
salut amigo,
Joyeuse fêtes et en espérant que tu trouve se que tu cherche!!!!
Je vous souhaite a tous un excellent noel!
Passez de bonnes fetes!!!
euskadiVen 24 Déc 2010 - 8:13