Joyeuse fêtes et en espérant que tu trouve se que tu cherche!!!!
VIVA LA MUSICA
joyeux noel franky joux noel a tout le monde
Merci amigo, toute ma petite famille vous souhaites aussi un trés joyeux noël et un trés bon reste d'année à vous deux et à vos familles ;))
Et je souhaites la même chose à tous les amigos du forum!!
VIVA LA MUSICA!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!
Merci franky, c'est très sympa!!! Je vous souhaite aussi a vous tous amigos et amigottes de très bonnes fêtes de fin d'année!!! Et viva la musica!!! Olé
Hola! Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille du forum et à notre Franky international franco-thai! Sans abuser des bonnes choses, à part la guitare qui est à consommer sans modération!
Bonne fête de Noël à toute la famille flamenco-music.
hé hé pas fou le Francky partis fêter sous des climats plus accueillant !
Alors à toutes et à tous, Bonnes fêtes et que l'année prochaines soit bénéfique à chacun !
oleeeee y oleeeeee,merci Ruso-Gitano pour la vidéo,c'est excellent
olééé joyeux noel franky et a janshay!! au moins tu te les gele moins que nous compere!!
╯☆★☆★╭╯ Je suis le petit train du Père Noël qui ne craint pas la neige ╰╮★☆★╭╯ ╭╯╭╯ ╔╝★╚╗ ╮╭☆ ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ............... ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║ ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥ ╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨
cette année, je veux juste lui demander quelques faveurs : Offre l'espoir à ceux qui l'ont perdu, offre l' amour à ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, offre la joie à ceux qui ont du chagrin, offre l'argent à ceux qui en ont le plus besoin, offre un toit pour ceux qui n'en ont pas. Et surtout, offre le Bonheur et la Santé. Merci
merci franky et joyeuses fêtes également a toi et ta famille ainsi qu a tous les membres du fofo olééééééééééé y viva la musica
Joyeux noël a toi Franky ainsi qu'à tous ce qui t'entours s'en oublié tous ceux de forum.
Joyeuse fêtes et en espérant que tu trouve se que tu cherche!!!!
VIVA LA MUSICA
MEDIO LITROSam 25 Déc 2010 - 19:45