RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito Emptycomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz





viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito 689275torito_banniere

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito EmptyRe: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz
oléééé bien joué et bien chanté amigo travail encore un peu en souplesse ton talactatoum et ce sera good

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito EmptyRe: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz
olééééééééééééééééééééé torito como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito 321913

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito EmptyRe: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz
ola amigo, est ce le bon compas, jouer a cette vitesse?
bonne continuation §!§

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito EmptyRe: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz
arbeloa jc a écrit:
ola amigo, est ce le bon compas, jouer a cette vitesse?
bonne continuation §!§



compadre, j'ai utilisé pour faire ça une version faite au piano. Ya rien sur ne net fait a la guitare, donc c'est une version... a mi manera. Je m'entraine a essayer de rentrer le talactatoum,...c'est pour ça que ...

Je pense qu'en slow gitan, ça le fait aussi !

hasta luego


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito 689275torito_banniere

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito EmptyRe: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz
bravo vraiment pas facile à jouer et à chanter $££$

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito EmptyRe: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz
arbeloa jc a écrit:
ola amigo, est ce le bon compas, jouer a cette vitesse?
bonne continuation §!§


olééé torito, bien chanté mais comme l'a dit arbeloa, plus lent serait mieux adapté (ce n'est que mon avis) _^^_

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito EmptyRe: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz
bravo à toi .merci

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito EmptyRe: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz
c 'etait juste mon avis,compadre, tu peux la jouer comme tu veux!!
ce compas va tres bien pour des musiques moins rapide!
si tu veux l'apprendre,entraine toi sur ce compas sur d'autres chanson, ce sera plus facile! regarde la video, c 'est le meme compas en plus lent!





https://www.flamenco-rumba.com/t8723-trista-pena-un-amor-banane-et-moi?highlight=trista+pena

descriptioncomo dicen... comme ils disent (aznavour) version torito EmptyRe: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet