RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Petite nouvelle ! ^^

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13022008
Petite nouvelle ! ^^

Bonjour tout le monde !

Bon eh bien je ne sais pas quelle est la moyenne d'âge sur ce forum, mais pour ma part j'ai 15 ans.
Ca doit faire deux ans que je suis tombée sous le charme du flamenco et de la musique gitane. Et depuis un peu plus d'un an, depuis que j'ai découvert un artiste formidable (Gaël Garcia s'il y en a qui connaissent =p), j'en suis complêtement folle ! ^^

C'est mon petit frère qui m'a montré une vidéo de votre site, et ça m'a donnée envie de venir faire un tour par ici. J'ai ma guitare chez moi, et je suis à la recherche de cours... Alors je fais mes recherches sur le net, dans mon entourage, mais je n'espère pas trouver grand chose dans ma région... c'est un peu mort de ce côté. =S
Donc on va dire que je suis complêtement débutante, je n'ai vraiment aucune (ou alors juste quelques trucs mais c'est tout) base en matière de guitare, et je cherche à apprendre. ^^

Votre site m'intéresse beaucoup, et j'aurai grand plaisir à en découvrire chaque recoin... =)

A bientôt !
Maria


"Embarcamos en un sueño..." =)

Commentaires

pedro
sunny bienvenue a toi!!!

tu es le 2000eme menbre!!!!
EZLN
µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise µsurprise palmas palmas palmas palmas palmas palmas palmas

2000ème membre!!! C'est du bon ça!! Oléééééé!!!
Bienvenue senorita!
]¤] ]¤] ]¤] ]¤] ]¤] ]¤]
campulo
maria bienvenue sur le site
en plus tu es la 2000ieme inscrite que du bonheur si tu aime la rumba flamenca tu es sur le bon site !bon courage
]¤] µmusic
moicremi
ola señorita, tu vois ca ne sert pas qu a taper dessus des ptits freres!!! lol Bon courage et viva la musicaaaa!!!!
Malaguena Salerosa
]¤]

2000è, ça doit être un signe!! J'espère que ce sera pour toi le signe de ta réussite dans la guitare flamenca!

Bienvenido Maria! Very Happy
misterP
salut maria !

bienvenue a toi Very Happy

j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site ne te préoccupe pas de la moyenne d'age ça veut rien dire du tout ! (17 pour moi) sunny

voila j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !
tu es d'où comme coin ?

bonne gratte en tout cas n'hésite pas a nous montrer tes talents ou tes progrès dans une vidéo !

good
Maria
LoL ! Merci tout le monde. 2000ème membre, rien que ça ? ^^
MisterP, je suis en Haute-Marne, dans la Champagne-Ardenne...

A plus !
jo l' artiste
bienvenu a toi 2000eme et ben... ¨*¨ j' ai aussi 15 ans je ne suis plus seul µ8 lol
ciao
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum