RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Petite nouvelle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19022008
Petite nouvelle

Salut à tous !

Depuis quelques temps j'écume (que dis-je, je dévore) l'historique de ce site qui m'a redonné envie de jouer de la guitare (Merci Franky ! :-coeur-: ), et il est grand temps de passer par la case présentation ! En plus j'ai cru comprendre qu'un shérif sévissait dans les coins ... Very Happy

Donc moi c'est Frédérique, 33 ans et je vis à Bordeaux.
J'ai commencé la guitare il y a fort longtemps (genre une quinzaine d'années Rolling Eyes) par le classique puis le folk. J'ai arrêté il y a 7-8 ans par manque de motivation.
Et puis j'ai découvert Franky et là, la révélation : le flamenco ça à l'air accessible finalement !
J'ai donc dépoussiéré ma guitare (qui n'a pas de petit nom) et je m'essaye au Tchikiboum et autres Talaktatoum au grand dam de mes voisins ! lol

Merci Franky pour ces vidéos et ce forum et merci à la communauté de le faire vivre dans une si bonne humeur ! good

Reste que je souffre bien avec ma guitare folk mais je n'ai malheureusement pas le budget pour en changer ... Sad Mais je reste motivée !!

A++ tout le monde

Marmotte

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenue Marmotte!

Tu es le bon site pour dépoussiérer ta guitare et faire criser tes voisins au son du chiquiboum! humour

Hasta luego sur le forum! sunny
moicremi
ola bienvenu senorita, n hezite pas a mettre des vidéo de tes progressions, de tes petites astuces ou autres savoir-faire!
Bonne continuation et viva la musicaaaaaa!!!!
Anonymous
bienvenido
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum