Aïe, Aïe, Aïe que te dire DANY , tu es excellent ...un régal pour mes oreilles, un régal pour mes yeux...ta voix, ta façon de jouer , j'adore....et en plus tout ce que tu fais pour nous permettre de progresser....tes vidéos (filmées par Tchaco) sont superbes....un grand , franchement tu nous régales ...
Je rejoinds ce que dit pykatchoo..... c'est magnifique à écouter...ça donne des frissons...
Pour completer une video et parole pour les plus douées pas comme moi hélas Parole de No Me Lo Creo:
Jamás imaginé...que sucediera algo así... Quién me lo iba a decir... Con lo lejos que estabas tú de mí Tan solo en mis sueños fuiste mío...no...
Estando junto a ti, no me parece realidad Fuiste como una estrella Que yo nunca llegué a alcanzar... Te alejabas más y más en la inmensidad...
Estoy tan enamorada, que aún no puedo creerlo Que estés a mi lado diciéndome te quiero Besando mi boca, acariciando mi pelo... no me lo creo
Me siento tan feliz Que no sé como empezar Lo que siento por ti... es algo tan especial... Creo estar en su sueño, en el que no quiero despertar
Estando junto a ti, no me parece realidad... Fuiste como una estrella Que yo nunca llegué a alcanzar... Te alejabas más y más en la inmensidad...
Estoy tan enamorada, que aún no puedo creerlo Que estés a mi lado diciéndome te quiero Besando mi boca, acariciando mi pelo... no me lo creo
Estoy tan enamorada, que aún no puedo creerlo Que estés a mi lado diciéndome te quiero Besando mi boca, acariciando mi pelo... no me lo creo Jamás imaginé...que sucediera algo así... Quién me lo iba a decir... Con lo lejos que estabas tú de mí Tan solo en mis sueños fuiste mío...no...
Estando junto a ti, no me parece realidad Fuiste como una estrella Que yo nunca llegué a alcanzar... Te alejabas más y más en la inmensidad...
Me siento tan feliz Que no sé como empezar Lo que siento por ti... es algo tan especial... Creo estar en su sueño, en el que no quiero despertar
Estando junto a ti, no me parece realidad... Fuiste como una estrella Que yo nunca llegué a alcanzar... Te alejabas más y más en la inmensidad...
pour l instant non,comme c est des # ,je prefere transposer capo 1 avec des accords que je maitrise mieux,mais comme ils sont bien,il faudra que je m y mette
ola!! c clair ke les 2 accords de dany sont pas evident a rentré mais il sonne trop bien je croi kil sont utilisé aussi sur sa mgnifique interprétation de la chanson"au st marie de la mer" grande classe!!!!!!
merci aussi a [email=douce@france]douce@france[/email] pour les paroles!!!!!!!!!!
De rien LORENZO 13400 je participe comme je peux ,mais je voie de plus en plus ta participation alors sa fait plaisir surtout que tu possèdes des bases que j ai pas encore