RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Allez FABIENNE

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+7
walter
ruliano30
Marceau
coco74
patio
Juste un gars bizarre
sanson
11 participants

descriptionAllez FABIENNE EmptyAllez FABIENNE

more_horiz
bravo fabienne :b: , qu'en dites vous ?

descriptionAllez FABIENNE EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
coco je ne me suis pas adresser pas a toi ni dans une coms de toi -et toi tu viens me agresse--donc je te prie de bien vouloir me laisser tranquille avant que je ne me fache et que je te disse des trucs plus douloureux.

more_horiz
Facile de critiquer, mais pas facile d'admettre la critique, hein Sanson... d'autant plus quand elle vient d'une fille... Ici comme ailleurs on a le droit à la parole, c'est dur à admettre ?
Respire un bon coup et relis mon message : je n'ai pas critiqué ta façon d'écrire le français, je t'ai juste fait remarquer que ce n'est pas parce qu'on ne maîtrise pas quelque chose à la perfection qu'on n'a pas le droit de s'exprimer...
Allez, je retourne faire le ménage Allez FABIENNE 514340 ... Et tu peux me dire des "trucs douloureux", si ça te soulage Allez FABIENNE 614363 , à mon âge on ne se laisse plus impressionner !

more_horiz
ce n'est pas un forum de littérature de français que je sache!
puisque tu me dis ton grand ages ci je résumes tu et aigrie dommage pour toi -ca doit être que la st valentin ta mal réussi et tu avais la haine et cet tomber sur moi qui ne t'avait même pas parle dommage

more_horiz
No comment....

more_horiz
FERMEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

more_horiz
sanson a écrit:
ce n'est pas un forum de littérature de français que je sache!
puisque tu me dis ton grand ages ci je résumes tu et aigrie et mal baisé dommage pour toi -ca doit être que la st valentin ta mal réussi et tu avais la haine et cet tomber sur moi qui ne t'avait même pas parle dommage

Superbe !!! Il y a quelque temps tu demandais à Franck de fermer des posts pour beaucoup moins grave que ça. Sur une autre com tu demandes de "rester zen"!!!!!!!!!!!!!

Quand on se mêle de prêcher la bonne parole , on donne soi même l'exemple. ..

more_horiz
Soleo tu me cherche ? qui ta invité ?
tu veux mettre la zizanie entre coco et moi?? prend ton seaux et ta pelle et va jouer ailleurs

COCO je te tend la main le premier et je t' invite sur le visiotchat (puisque j' écrie mal le français lol Allez FABIENNE 715104 )
Afin d'arranger ce différent, même ci après on passe pas les vacances ensemble --au moins les prochaine fois on pourra ce saluer.

more_horiz
Jaime bien ton geste sanson mais bon faudrai eviter toutes ces embrouille (sa commence a devenir lourd sa fait 15jour que sa dure) au depart comme sa personne aurai besoin de sexcuser publiquemen
oleee

more_horiz
j'adoooooore ce forum !!!! pas toujours pour la musica mais qu est ce qu on peut rigoler !!!! ce sont des tranches de vie c bien mieux que la tele et meme le cinema, ne changez rien c top !!!! :y: abrazo a todos

more_horiz
sanson a écrit:
soleo tu me cherche? qui ta inviter?
tu veux mettre la zizanie entre coco et moi?? prend ton seaux et ta pelle et va jouer ailleurs

COCO je te tends la main le premier et je t' invite sur le visiotchat (puisque j' écrie mal le français lol Allez FABIENNE 715104 ) a con arrange ce différent même ci après on passe pas les vacances ensemble --au moins les prochaines fois on pourra ce saluer

Je ne savais pas qu'il y avait besoin d'une invitation pour répondre à un post, et je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un post qui t'était réservé. Tu insultes et tu m'accuses ensuite de mettre la zizanie ce qui est le summum de la mauvaise foi.

more_horiz
oh lala!!! attention, le forum n'est plus ce qu'il etait!!
REVIENS FRANKY!!!!! lol

more_horiz
il est temps que franky revienne je confirme

more_horiz
ASSAAA OLEEE BUENO FABIENNE

more_horiz
ruliano30 a écrit:
il est temps que franky revienne je confirme

Bon Sanson, on arrête , Ruliano a tout à fait raison, RDV sur le visio pour parler musique cette fois.

more_horiz
Juste pour terminer :

https://www.youtube.com/watch?v=C856dJwiqM4

more_horiz
merci pour le partage Abysse .

more_horiz
Je m'étais attaqué à cette solea l'année dernière.. Un sacré morceau !!! Surtout que sabicas avait un son unique... Qui peut la jouer sur ce forum ? Même sur la première partie ? Fabienne n'est pas prête mais elle se risque. Je lui souhaite de s'accrocher.
Lorsque raphael fays joue por buleria sur sa Selmer, personne en lui jette des pierres. Il n'insulte pas el flamenco. Il lui fait un petit clin d'oeil, un petit hommage. Pas de quoi s'énerver, effectivement. Si vous saviez le nombre de danseuses qui m'ont confiés qu'à leur début elles avaient été "lynchées" et qui maintenant sont reconnues... Mitch a fait une critique un peu constructive, c'est à ça que sert la critique et c'est différent du simple dénigrement inutile puisqu'il ne sert qu'à décourager les passions. Et les passions on les sent ici vue les réactions un peu excessives !!! Maintenant, la critique est intéressante, même sévère, pour progresser. Merci Soleo pour ton cours de yoga !!!! Mais je préfère aller couper du bois.

more_horiz
allo moderateur ??? loollll

eso es!!

more_horiz
bon ALLEZ FABIENNE ..........MONTRE NOUS TES F.....!

SA DETENDRA LE FORUM

hehehe Allez FABIENNE 921925

more_horiz
deg....

JAI JUSTE DIS DEEEEEEEEEGGGGG

more_horiz
patio a écrit:
allo moderateur ??? loollll

...
ALLÔ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
ruliano30 a écrit:
bon ALLEZ FABIENNE ..........MONTRE NOUS TES F.....!

SA DETENDRA LE FORUM

hehehe Allez FABIENNE 921925

ouaisss!! voila une bonne idée :p Allez FABIENNE 715104

more_horiz
Le même morceau flamenco :