bravo fabienne , qu'en dites vous ?
sanson a écrit:elle na rien comprie a l'essence du flamenco et elle fait ca en public vue les aplaudisement
cet comme ci moi je me essaye en public avec du rock ou jazz evidament ca sera un manque de respect pour cette musique
sanson a écrit:je peu me essaye avec les amis ou chez moi mais pas en public
sanson a écrit:ce n'est pas un forum de littérature de français que je sache!
puisque tu me dis ton grand ages ci je résumes tu et aigrie et mal baisé dommage pour toi -ca doit être que la st valentin ta mal réussi et tu avais la haine et cet tomber sur moi qui ne t'avait même pas parle dommage
sanson a écrit:soleo tu me cherche? qui ta inviter?
tu veux mettre la zizanie entre coco et moi?? prend ton seaux et ta pelle et va jouer ailleurs
COCO je te tends la main le premier et je t' invite sur le visiotchat (puisque j' écrie mal le français lol ) a con arrange ce différent même ci après on passe pas les vacances ensemble --au moins les prochaines fois on pourra ce saluer
ruliano30 a écrit:il est temps que franky revienne je confirme
patio a écrit:allo moderateur ??? loollll
ruliano30 a écrit:bon ALLEZ FABIENNE ..........MONTRE NOUS TES F.....!
SA DETENDRA LE FORUM
hehehe
aflamenco a écrit:il est vrai qu'il a sur ce poste il y a des commentaires méchants mais je n'en suis pas étonné!
comme par exemple: montre nous tes f....ou dég
celà n'a rien de constructif sur le plan musical.le flamenco à une autre culture que celle là heureusement que mitch,sanson et walter sont là! pour expliquer le pourquoi.