Rappel du premier message :
bravo fabienne , qu'en dites vous ?
bravo fabienne , qu'en dites vous ?
stephane q a écrit:Perso je comprend l'avis de tout le monde.
Il y a des gens qui sont loin de cette culture, je dirais même cet art de vivre, avec ses codes très anciens, qui évolue tout en restant bien structuré tout en étant beau, et pour des gens novices loin de cet culture ancienne et complexe à la fois, cela reste une musique belle et d'élitiste pleine de prouesses technique, le top de la zic, et en regardant cette vidéo ou en essayant d'en jouer ils penses la touché l'approcher un peu, et faire écouter à d'autres personnes se moment de frissons et de couleurs si particuliere au flamenco,il n'y a pas de quoi s'énerve,mieux vaut faire comprendre tout en restant COOL.
Mais je comprend aussi les anciens, se qui sont tombés dedans petit ou qui l'on comprise par choix par éducation et qui ne souhaitent pas voir cette histoire ses codes cet vie se laisser emmener dans les bras de personnes qui ne savent pas et qui risque d'abimer cette culture.
Abraso a todos Stef
PS: Je fais partie de ceux qui veulent approcher cet art au fin fond de la loire(42)
Faut'il que j' y renonce?
stephane q a écrit:Je te comprend Jlouis, mais que faire?,perso la musique fait partie de ma vie, le reste pfffffffffffff.
Il n'y a vraiment pas de quoi se bouffé le nez, surtout à ses ages la§ ou est la sagesse des anciens quel monde nous montrent'ils?(tous).
Il faut rester Cool!
aflamenco a écrit:ah stéphane quel plaisir de te retrouver! ouais mais faut se mettre à la place des gens qui poste certes si c'est pa bien faut l'exprimer(sanson, mitch le font trés bien sanson est parfois virulent mais il n'est pas méchant)) de là a lui dire d'aller montrer ses fes..s pour ses gens là apparement c'est de la détente! je la trouve vulgaire et déplacée
stephane q a écrit:Sa va merci, j'ai eu quelques soucis se sera le sujet d'une prochaine vidéo.
stephane q a écrit:Se ne sont pas des cours, mais une expérience
Moushe a écrit:No comment, cela veut dire, tais-toi !!
aflamenco a écrit:je comprends bien que rulliano à écris celà sur le ton de la plaisanterie sauf que lorsque je l'ai lu je ne savais pas que des coms avaient été supprimées!et celà m'a choqué.je redis que pour éviter toute ambiguité il fut bon de fermer le post.
d'autre part j.louis: fabienne la soléa elle la bafoue je ne l'aime pas.et je dis qu'il faut qu'elle la travaille et se l'impreigne elle en a le potentiel de plus si elle s'était attaqué a un toque libre comme la granaïna elle s'en serait mieux sorti!(lis mes coms)
je ne comprends pas bien : pas les deux à la fois! faut que tu m'expliques?