conde hermanos FelipV model :A26 c'était la soiré pour fêté l'entré du flamenco dans l'UNESCO c sa?
Oui c t cette soirée!!
tres beau
LA GRANDE CLASSE
MORAITO c je c pas comment dire c MORAITO voila JEREZ a puissance quand on dit MARAITO on a tous dit
pour se qu'il veule le voir il passe la semaine prochaine a NIMES je crois le 18 ou en fin de semaine donc voila
je vais pas comparé MORAITO mais moi il me fait rapelé beaucoup a PACO CEPERO sauf que MORAITO a des falseta assez moderne mais PACO CEPERO reste un grand voir un des meilleur guitariste de JEREZ biensur avec MORAITO 2 monstres on n'a de la chance d'avoir des personnes comme eux dans le flamenco puro
il passe le dimanche 16 janvier allez j'y vais le voir
Ola toto cette guitare avec les chevilles violon me fait rappeler un super souvenir hein toto !!!!!!!!!
Merci pour le vidéo, tres tres Belle bulérias olé....
sancho a écrit:
Ola toto cette guitare avec les chevilles violon me fait rappeler un super souvenir hein toto !!!!!!!!!
looool ce carnage , la honte, j'avais envie de la cramer
que Moraito es mucho moraito je vais le voir pour la premiere fois a nimes ce dimanche cest a 18 h 30 si ya dautre personne qui y vont faites moi signe
merci Toto. bueno
Magnifique ! Maerci Toto
jlouis
je suis allez voir Moraito hier soir c'était vraiment émocionnant surtout quand il a déclaré du fond du couer que cetait important pour lui de venir a nimes que la santé ca allez pas trop allez jespere vraiment que ca ira mieux oléé moraito y su sobrino jesus mendez et tout le groupe
InvitéVen 14 Jan 2011 - 7:44