Rappel du premier message :
mitch a écrit:ma chere coco, tu me pretes de bien vilaines pensees, il faut que je fasse tres attention a mes propos, menager la succeptibilite de chacun, que je marche sur des oeufs !!!!!! mon seul objectif etait de proposer une version de stone qui me paraissait plus en adequation avec les regles musicales et c tout !!!!! maintenant, sois sure que je deplore que ce soit mal percu par certains et je leur demande de bien vouloir m excuser ( c mon vieux cote enseignant qui ressort ) et sache que j aime bien debattre ( argumentation, ecoute, respect ) et que je ne detiens pas la verite, loin de la , et je vois pas le "courage" dans le fait de ne pas etre d accord , c un forum, par contre l on peut deplorer la pauvrete des arguments opposes et les derives " nombreuses " qui en decoulent ( ref : a l'ed nat ou nom d oiseaux ou menaces ) et non la politique ne m interesse pas, je suis bien plus interesse par mes concitoyens, je les trouve plus marrant, et contrairement a ce que tu peux penser : je les aime !!!! abrazo atodos
zygote26 a écrit:David,
...il est bien dommage que tu ne postes plus, même si ça ne plait pas à tous au moins ça pourrait motiver ou relancer certains amigos qui, comme moi, pratiquent seuls dans leur coin....100% d'accord avec toi, ces vidéos sont des pépites d'or pour la majorité et que je guete chaque jour la sortie de la suivante...
Encore un grand merci à Tchaco, Juani et Dany pour le partage
tchaco a écrit:oh!!! les amigos et les amigas c pas grave je me suis tromper dans un deni ton, j'ai fait ca en 1 quart d'heure c pas grave on est PAS la pour ce prendre la tete et viva la musica !!!!!!dans la musique c vrai qui fo etre juste demi ton ou pas ,mais bon j'ai fait ca a la vite fait !!!mitch ta surment raison( j'ai pas verifier) mais bon!! je les fait d'oreille EN GROS CA PASSE mais tu as raison la justesse c primordial A++ LES RUMBEROS
elfuego a écrit:oléééé! quelle claque! quelle voix!!!!! wooo!! bravo amigo!
juste une ptite question, ce compas est celui du "slow gitan' ou plutot celui de ''la montana"???