RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

cool reprise de tracy chapman faite par tiato

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19012011
cool reprise de tracy chapman faite par tiato

Commentaires

manu81
Il en faut pour tout les gôuts... Pour ma part, je passe c pas le type de musique que j'aime
Anonymous
je sens que le sheriff va debarquer! lol
angelito
ola et bien je trouve cette version tres bien j aime j en veux d autre lol super ces arrangements et varies
sanson
il faut ce poser les bonne question cet un pro?? et 'il juste dans ca voix????
question engeristrement cet bien fait???? cet de la rumba ??????et t'il a compas???? ----repondez vous meme a cet question
belle-ben
pour moi c est la batterie qui me gene apres voila les gouts et les couleurs et aussi le year year version rap j aime pas mais bon la voix et la gratte et bonne µmusic
Manolo
Dommage d'abimer du tracy chapman . Perso je n'aime pas du tout mais bon les goouts et les couleurs !!!! Un saludo
pascal13
re los amigo oui les gou et les couleur ne ce discute pas.moi j'aime bocoup ce que tiato a fais je trouve quil a fais un truk plus entrainent...j'aime bien ce garçon ce quil fé il va dans tt les style en posent sa touche un peut gitan..c un bon ga je les rencontré il été stagiere a sud musique a arles ou je venez pour achetté une guitarre ces lui qui ma conseillé car le patron du magasin été un ga qui cherché que a me vendre une guitarre folk pour joué de la rhumba et tiato ma dis non ne prend pas sa.. si tu veut joué flamenco c sa qui te fo g apresié de tombé sur un musicien et non pas un vendeur qui cherche a vendre un produi que je noré été pas été satifé car je débuté et je comprené rien..donc je fé passé le msg au gen qui debute comme moi faite atention si vous allez sur sud musique arles le mec et un ga qui cherche que a vous vendre c produi prennez un ami ou une personne pour vous conseillé...
sanson
et il ta vendue quel guitr exatement ton vendeur
pascal13
javé un budjet de 500euro a metre dans une guitarre le vendeur voulé me vendre une ibanez folk pour joué de la rhumba ou flamenco il me disé que ct nikel..et tiato juste apres quil mes conseillé et qui me laisse regardé il ma dis non ne prend pas sa si tu veut joué flamenco et enpluse la guitarre na pas de son...je suis reparti avec une halambra 3f don je suis conten et que g payer le double moin moin chére que ce que le vendeur voulé me vendre une ibanez folk a 650euro.ET OU joré été jéné pr joué de la rhumba avec les coorde en fére
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum