RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Présentation faite

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20052009
Présentation faite

Hola amigos, voilà je me lance, depuis quasi 1 ans que je suis inscrit, donc par respect pour tous et l'énorme travail fourni de Mr Franky.
J'ai 34 ans 2 filles (9 et 11) et 1 femme.Chui payo, j'ai juste du coté de la maman quelques cousin dont mon parrain qui sont voyageur, sinon mon père était forrain, alors coté musique c'est plutôt Manouche, Klezmer et Flamenco. Je joue éssentiellement du Flamenco, et comme on apprend tjrs, je suis jour à jour sur le forum car avant tous je me sens une nouvelle famille dans le sens où ici je retrouve des êtres humain avant tous dans chacun d'entre vous la gentillesse et une grande communautée, une famille comme j'aurais aimée avoir parmi les miens car aujourd'hui ma liberté me manque énormément la route aussi, je suis devenu Mr et Mme tout le monde (ATTENTION c'est pas une critique) mais quand je vois certaine vidéo je n'est pas honte même si je suis un homme de dire que parfois il m'arrive de pleurer comme entre autre la vidéo de LOKITO(où l'on voit l'ami qui porte le maillot du Brazil) certain parmi vous ont la chance d'avoir de la famille, enfin bref c'est la vie il faut que je pense à mes enfants ma femme, moi je verrais plus tard, en attendant merci de m'avoir lu et d'être là (ca fait un peu vieux comme discour mais bon je me trouve bien que dans ce monde du forum) et
VIVA LA MUSICA ! Olé

Commentaires

jerem07150
bienvenu amigo !!!
dans la granda familla !
sanson
ici on et une grande famille vient au pres de notre flamme guitarre
ici tu trouvera toujour une oreille pour t'ecouter te conseiller et faire la fete viva la musica---bienvenue chatvo
coco74
Bienvenue dans la communauté,Tchavolo Very Happy !!
carlo de clementina
$££$ bienvenue a toi mon garcon et régale toi bien ici avec cet belle famille de flamenco rumba a bientot
david
bienvenu a toi
claudio.
Bienvenu amigo tchavolo
mino
:slt:OLA bienvenue £Guitarist
Anonymous
bienvenue!
bienvenue sur le forum Tachavolo :)
bienvenido tchavolo
vamo-flamenco
bienvenido sur le forum =)