Je partage avec vous cette vidéo simplement parce que j'adore sa musique et son jeu sur scène et voilà (Pour sûrement rappeler des souvenirs aussi aux plus anciens mais je ne le dis pas pour ne pas les vexer lol)
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!
Super KIKO te manque juste le jeu de jambes Un saludo
kiko
Super, super, j'adore :-coeur-: :-coeur-: ...un grand bravo à toi...et viva Kiko et viva Peret...
Olé kiko tu me régale, chaque fois que parle de MR Peret tu nous pond une vidéo, allez demain sort nous borriquito de Peret^^ Tu as oublié la chorégraphie avec lol
Bien joué kiko moi je dirai plutot que borriquito sa serai mieu suerte ou un morceau qui n est pas deja sur le forum hasta luego amigo
hola kiko j'adore tes vidéos amigo et encore une fois c'est super toujours un plaisir de t'écouter chanter aplauso para ti
un abrazo
Le roi Peret! Mercie!
solar, et les autres merci pour vos com. Ca me fait plaisir de voir que vous appreciez peret vous aussi. Pour le jeu de jambes je vous reserve ca a st hyppo..j y travaille, j y travaille!
Il me tarde de voir ca je sents que tu mettre le fuego compadré... Sinon, pour ton interpretation
En parlant de St Hyppo c'est quand la prochaine rencontre, maintenant que j'ai mon permis et que j'habite juste à coté j'ai pas envie de rater ça encore une fois lol
je vous met les paroles
Es la rumba del tracatra, tracatra
La que todos quieren bailar, tracatra
Es la rumba del tracatra, tracatra
LA que todos quieren gozar.
Se le enseñó a una señora
HEAD! HEAD!
Luego vino su marido
¿Qué le pasa a mi mujer
Que esta noche no ha dormido?
Es la rumba del tracatra...
Muevan la cintura, tracatra