RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une journée à la neige...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022008
Une journée à la neige...

Nous avons passé une Journée à la neige c'était terrible! vraiment BuenooOO! le ciel bleu, un grand soleil...
Janshay a découvert les plaisir de la neige car dans son pays ça n'existe pas, elle c'est bien débrouillé pour une première! mieux que moi!!!
Voilàààààà, je suis plus à l'aise sur ma guitare que sur une paire de ski de fond :smi: :sm/

enfin on a vue du beau paysage c'était magique je vous conseille la petite station du Mont Aigual c'est tranquille, et il va encore y avoir de la neige pour quelques semaine, puis après il faudra attendre l'an prochain...

Une journée a la neige...
envoyé par ayutthaya

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

izion
oléééé!!
elle me fais bien marré cette video surtout quand le ski pars sans toi lol
(il devait pas t'aimé lol humour )
mariposa
holaaa franky mortel cette petite vidéo!!!franchement on a bien vuuu que tu avais un grand physique de sportif de haut niveau lol quand tu cours aprés ton ski viva le ski qui t'abandonne j'etais mort de rire £££ quan j'ai vu sa!!!!!

sa a l'air trankil cette petite station et paisible pas trop peuplé !!!!! c'est cool une journée a la neige sa change du quotidien!!!! viva mont aigual!!!!
Franky
En fait c'était qu'un échauffement du matin...
Voilà la suite, j'étais un peut plus en forme.

Ski Freeride

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 12:19, édité 2 fois
jojozx62
oléééééééééééééééééééé salut tout le monde,

Trop mortel franky quand t' à couru après ton ski, mort de rire,
super vidéo, VIvVaAa la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oléééééééééééééééééééééééééééééééééé :¤10:
Malaguena Salerosa
Oléé! Jolies gamelles!! lol
Anonymous
ha !! ca change des rumba c'est sur ...
Anonymous
Hihihi... je l'aime bien ton ski moi :p
mariposa
hola franky sur la deuxieme video c'est bizarrrrre mais je ne vois pa de guitare dans ton dos quand tu ski alors sa ne doit pas etre toi car franky a toujours la guitare avec lui ,sauf quan il cours apres un ski a mont aigual!!!! £££

puis sur la 2e video sa ne ressemble pas a mont aigual a mon avis franky tu as essayer de te faire passer pour un freerider fou mais cela n'a pas marché.... :gn:

viva l'humour!!!!!
Franky
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
sawadee38
Un régal oui !!! merci pour ça !!

Peu mieux faire pour Franky , les JO de Pekin 2008 se rapprochant il faudrai bosser !!!

Mention spécial pour Janshay avec les félicitations du jury , c'est clair qu'elle a du "halluciner" complet ?!

Et sinon pour les courbatures , vous en etes ou ??!! slt slt slt

sunny sunny sunny

Ps : et si vous voulez encore plus de neige , les alpes vous attendent !! Na !! lool
Franky
Heureusement que le "ski de fond" ne se limite pas à courir derrière ses ski...
Il y a aussi du paysage à voir, en voici quelques échantillons.

Image hébergée par servimg.com

Malaguena Salerosa
ça fait rêver... sunny
mariposa
tres beau ces clichés sa donne envie d'y aller!!!
cathy
Superbes photos et vidéo tres drôle!!! Mention spéciale au ski qui a battu franky à la course palmas c'était pas gagné £££ Jolies gamelles aussi et le tout mis en musique de manière impec...d'ailleurs par curiosité tu peux donner les titres surtout la première. merci
valiente
Wouaw !!! quel bol d'air et de détente! J'ai bien rit aussi pour la course du ski fuyant lol Vous très mimis tous les deux et les paysages, un régal! ]¤]
Sin
Merci Franky j'ai bien ris ^^
van54
c'est à mourir de rire quand notre Franky national lâche son ski et qu'il part tout seul looooooooooooooool
jean claude dusse
RUSO_GITANO
Ou se trouve ces montagnes???)))
van54
sancho a écrit:
jean claude dusse

:sm/ Quand te reverrai-je
Pays Merveilleux
Où ceux qui s'aiment
Vivent à deux....OOOOOOOOOléééééééé
GrândolaVilaMorena
Mort de rire le ski qui se barre et Franky qui le suit sur fond de dueling banjo Une journée à la neige... E001

Joli bonnet aussi ^^
tugdual78
je recherche une vidéo de franky quand il joue à la fenêtre pendant qu'il neige et je ne la retrouve plus car j'aime beaucoup ce morceau...quelqu'un pourrait m'éclairer?
tugdual78
mdr !! j'ai vécu quasi le même truc, j'étais mort en fin de journée à force de courir après mes ski et pour finir déchirer la combinaison en tombant.... vraiment creuvant !! je compatie !!
melomaniak

serait-ce la vidéo que tu cherches tugdual ?
tugdual78
super !!! merci !!
franck babou
MORT DE RIRE !!!!!!!!!!
VIVEMENT UNE AUTRE VIDEO EN SKI DE PISTE !!!!!
PTDR !
A QUAND VOTRE PREMIER SAUT SUR UNE BOSSE............. ¤¤¤
sanson
super le boss lol mdr tu ma rapeller une escursion a la neige que jai faite ya 20ans-mdr ---bonne annee --felices fiestas ---a toi et ta famille franky
Anonymous
franky la prochaine fois que tu fais du sky ,prevois une luge à
2 places *humour

le sky pour toi c est vraiment physique

en tout cas un bon moment de fourire pour tout le monde :smi: _crasy_

tu va bien nous remettre çà cette année

µmusic §!§
torito
Bravo Franky, tu me rappelles un peu Frantz(ky) Klameur.

je te souhaite ainsi qu'a tes proches plein de bonheur.

Merci pour ce que tu fais pour nous.

Un ABRAZO de torito
eddy83
Franky a écrit:
Nous avons passé une Journée à la neige c'était terrible! vraiment BuenooOO! le ciel bleu, un grand soleil...
Janshay a découvert les plaisir de la neige car dans son pays ça n'existe pas, elle c'est bien débrouillé pour une première! mieux que moi!!!
Voilàààààà, je suis plus à l'aise sur ma guitare que sur une paire de ski de fond :smi: :sm/

enfin on a vue du beau paysage c'était magique je vous conseille la petite station du Mont Aigual c'est tranquille, et il va encore y avoir de la neige pour quelques semaine, puis après il faudra attendre l'an prochain...

BiiiiiiiiP j ai raté la video.............................ca cest con.....................j aurais voulu voir franky sur un ski................
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum