RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

journée de la femme

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08032012
journée de la femme

aujourd hui c'est la journée de la femme haa haaa profitez c'est bientot fini
journée de la femme 315201 journée de la femme 315201 journée de la femme 500316

journée de la femme Balai

Commentaires

kiko
Un mec dis à sa femme chérie tu te rappelle Cômme on était heureux il y 15 ans. Sa femme réponds : mais on n était pas ensemble il y a quinze ans. Et l autre lui répond. : ben justement.
Vive la journée de la femme
Anonymous
haa haa journée de la femme 614363 journée de la femme 514340
belle-ben
mdrrrrrrr bande d enfoiré journée de la femme 500316
kiko
> >
> >
> > > > > Cadeau d’anniversaire
> > > > > > > C'est décidé, chérie, pour tes 45 ans, je t'offre un voyage au Kenya !
> > > > > > > Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu sais déjà ?
> > > > > > > Oui, je reviendrai te chercher.
> > > > > > >
> > > > Un couple de randonneurs
> > > > > > > Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
> > > > > > > Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
> > > > > > > Parfait, nous campons ici !
> > > > > > >
> > > > Un compréhensif
> > > > > > > Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shoping avec ma femme ?
> > > > > > > Il n'en est pas question !
> > > > > > > Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > Dans un bar ...
> > > > > > > Un homme va dans un bar commande une bière.
> > > > Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre.
> > > > Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
> > > > > > > Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
> > > > > > > L'homme lui répond : dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai à la maison.
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > Jolie ou intelligente
> > > > > > > Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme intelligente ?
> > > > > > > Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi !
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > La beauté de la mariée
> > > > > > > Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
> > > > Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
> > > > > > > Excusez moi, mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais
> pas ce que les gens donnent en général.
> > > > > > > Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
> > > > > > > En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée.
> > > > Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
> > > > A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme.
> > > > Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé..
> > > > > > > Le prêtre, compatissant, lui dit :
> > > > > > > Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.
> >
> >
> >
>
kiko
Vive les femmes ( de ménage)

Bon ok je sors
douce@france
Moi pour que mon épouse a un peu plus de liberté Very Happy j ai agrandie la cuisine journée de la femme Mdr36journée de la femme Mdr36
kiko
C est toi toto qui a dessiné belle ben en haut. Je trouve qu elle tient mieux le manche du balais que celui de la guitare. LOL!!!!
kiko
Bravo douce France. Voilà un mec bien qui pense au confort de sa femme.
Anonymous
haa haaaaaa ben oui! chacun à sa place ! journée de la femme 614363 journée de la femme 1242478477
kiko
Remarque tu lui rajoutes 3 cordes et sa ressemble à sa guitare en bois de cagette monoprix qu elle avait à s'y hyppo. Hé hé hé
belle-ben
rooooooooooooooooooooo le kiko attend ta face mdrrrr ou sont les femmes la venez m aider journée de la femme 3576060427
lionel.30
je suis !!ptdrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy
belle-ben
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

et tac hahahahahahaha
kiko
Ou sont les femmes ??? Ben a l heure qu il est , à la vaisselle.
Loshuertos
Salut les gars vous êtes mal barrer, toutes les femmes du forum vont vous tombés journée de la femme 3576060427 dessus journée de la femme 74455, je vous soutiens également journée de la femme 614363 et viva las mujer journée de la femme 196436
kiko
C est pas la peine de les soutenir. Elles ont le balais pour ça !!!!! Un dans chaque main et hop.....!
belle-ben
KIKO JE SENT QUE JE VAIS TE FAIRE UNE PETITE CHANSON !!!!
xaviercad34
Ques qu'il faut faire si sa femme sort de la cuisine en criant ..... ? On l'attache plus court ....!!! Very Happy
kiko
Feeeeeeeemmmmmmmmeee je vous aiiiiiiiimmmmmmeeeeeeee. Ça y est elle faite la chanson.
Excellent Xavier. ha ha. Moi je l attache avec mes vieilles cordes de guitare. Fait pas déconner. T as vu combien coûte une laisse!!!!????
LUIGI O5
Bravo les amigos, journée de la femme 807384 MDR je suis avec vous 38 ans de mariage c'est dur journée de la femme 1432051661

Mais; ATTENTION Pykatchoo ne devrait pas tarder à rentrer du boulot elle seront deux. journée de la femme 196436 journée de la femme 812293611
papyguitare
journée de la femme 97210 journée de la femme 1204482050 ou sont les feeeeemmes journée de la femme 1204482050 journée de la femme 1204482050

journée de la femme 947758 journée de la femme 947758 journée de la femme 947758
Loshuertos
journée de la femme C7AAAAAElFTkSuQmCC  Bientôt l'année de L'HOMME
NIGLO30
moi j'ai acheter a ma femme pas un mais deux cadeaux

50 gobelets en plastique et un paquets de 100 assiette assortie svp

sa feras un peu moins de vaiselle lol
kiko
et n oubliez pas ce bon vieux proverbe:

frappes ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait!!!!

bon je crois qu on leur a bien feter la journee de la femme!!!!

et tout ca a cause de TOTO qui semes la pagaille sur le forum avec son dessin de belle ben
Anonymous
haa haaaa en tout cas elles sont pas très solidaires.. journée de la femme 614363
kiko
ca c est vrai!!!

y meme belle ben qui a cree un autre post sur la journee de la femme

je trouve que celui la etait tres bien....!!!!!!!!!

bravo toto, viva toto
belle-ben
tsssss .............. vous etes trop nombreux journée de la femme 455352

j avais fait mon poste avant vous hahahaha vous vous etes venger mdrrr
kiko
vivement que ca se termine

le probleme c est pas qui elles sont pas solidaires mais c est que maintenant elles sont en train de mettre la table et de faire la tambouille donc pas le temps de venir sur l ordi.

moi ma femme quand elle rentre chez nous elle se sent de suite bien car comme j habite dans une caravane elle ouvre la porte d entree et elle est direct dans la cuisine!!!
belle-ben
kiko salaud les femmes auront ta peau journée de la femme 100186
belle-ben
douce@france
Merci pour se topic ,c était très sympa hihihihi cadeaux pour vous mes dames Very Happy journée de la femme Roses-10 µ5
belle-ben
merci douce france en plus il sent super bon ton bouquet !
Anonymous
c'est pour cacher ton odeur...de poiscaille
belle-ben
tes un enfoiré de poiscaille le toto hahahahahaha je s avais que tu aller mettre sa mdrrrrr
kiko
kiko
BELLE CHANSON
ET TELLEMENT VRAI

manu81
journée de la femme 315201les gars journée de la femme 1432051661
Joss'
Seriez vous jaloux messieurs de ne pas a voir votre journée ??? Very Happy
Slider
Exceptionnellement pour vous les femmes c'est une journée de repos, de réjouissance et tout ce que l'on vous souhaite de meilleur.

Alors laisser la vaisselle, poser votre balais, pour aujourd'hui

Vous le ferez demain !!!! lol
Slider
Ah si !!! la sainte marguerite, c'est bien connu ....
kiko
Joss' a écrit:
Seriez vous jaloux messieurs de ne pas a voir votre journée ??? journée de la femme 614363

Mais Josse pas du tout!!! De toutes façons avec vous les femmes c est tous les jours notre fête!!! Range ton short, lave ta tasse, plie ton linge
Joss'
Il faut se rendre a l'evidence que sans nous, vous seriez perdus tout de même !!!! lol
Bon ben vu que notre journée a nous les femmes est terminée, je retourne a mes taches ménagère.
Bonne journée les hommes et n'en faite pas trop, laissez s'en un peu pour vos compagne Very Happy
sacromonte
une phrase que j'aime bien !
les femmes veulent être l’égal des hommes ............ quel manque d'ambition !!!!
kiko
allez on sort les femmes

a voir jusqu au bout

RUSO_GITANO
Les hommes, une fois par an, vous pouvez acheter des fleurs des femmes et de sortir de la maison, même laver la vaisselle? Forum féliciter toutes les femmes sur leur journée le 8 Mars, le jour férié principale du printemps!)
lionel.30
kiko !! exelent !!!! :b: ¤c001
Anonymous
c'est demain ! haahaa Very Happy
patio
totoskaya a écrit:
c'est demain ! haahaa journée de la femme 614363

ho hoo amigo toto si il yavait que demain... on serait refait journée de la femme 1609624470
Anonymous
Héhé vivement demain toto!!! ;)=
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum