RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

almarita :pour les gitans

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022008
almarita :pour les gitans

holaaaa! l'autre jour j'ai vu que sa parlait de la rue kétanou perso j'adore cette chanson almarita danse chante pour les gitans....


tres tres jolie rien a dire!!!!


LA RUE KETANOU - Cadeau en acoustique
envoyé par Les_Films_de_Vacances

Commentaires

Franky
ouais ils sont superbe, sur scène ils ont une pêche terrible!
J'avais eu l'occasion de les rencontrer il y a quelques années je leurs avais fait une interview quand je bossé pour Radio Escapades... Très bon souvenir!
gamani
exelent leur style est vraiment bien £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Malaguena Salerosa
Merci de nous faire découvrir ce groupe. Je ne connaissais pas du tout. Vraiment très sympa leur style! On ressens le rythme dans la peau! good
Sin
C'est une de mes chansons favorites de ce groupe. Elle est vraiment super
valiente
Génial! je ne connaissais pas ce groupe et l'accordéon apporte une touche supplémentaire. Musique qui donne envie de prendre la route £Guitarist
lokito84
J-ai eu l'occasion de les rencontrés a un concert de tryo..Almarita est l'une de leur meilleure chanson...."sur les chemins de ma bohéme"n'est pas mal du tout.....
jojozx62
olééééééééééé
je ne connaisait pas non plus , super, merci mariposa ,
viva almarita oléééééééééééééééééééééééééééééééé
mariposa
hola mis amigos ah se que je vois il y en a qui decouvre ce groupe alors sa fait toujours plaisir de s'echanger nos gouts musical la rue kétanou est vraiment un groupe trankil simple il ne se prenne pas la tete une bonne mentalité....viva la musicaaaaaa!!!!!!!!!!!

pour les interessés de ce groupe la rue kétanou cette chanson se trouve dans l'album "ya des cigales dans la fourmiliere"
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum