RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

salut à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022008
salut à tous

salut à tous moi c'est luca j'ai 25 ans je suis de bruxelles (belgique) j'ai jamais jouer de la guitare mais j'ais toujours aimer le flamenco. maintenent que j'ai 25 ans j'ai vrement l'intention de mi metre lol mais on ma dit qu'il y a pas d'age pour apprendre. alor comme je conais pas grand chause en marque de guitare je me suis incrit sur ce site que je trouve vrement super !!! je voudrais m'acheter une guitare j'ai un budget de 500 euro à metre alor voila je vien me renseigner.

et je dit chapeau à franky il est vrement cool et c'est videos son vrement super. tres bien expliqué et c'est vrement un tres grand guitariste !!! bravo good

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenu Luca!

Je confirme il n'y a pas d'âge pour commencer la guitare! J'ai commencé à 25ans et cela fait 3ans que je £Guitarist !

Accroches-toi car les premiers mois sont les plus durs. Je te promets des moments de hauts, des moments de bas, mais que du bonheur quand tu arriveras à faire chanter ta guitare!

hasta luego! sunny
luca
merci malaguena salerosa, que des paroles encouragente.
ben c'est ce que tout le mondes me dit que c'est les premier mois les plus durt et que ca va faire mal aux bout des doigts,
mais bon comme on aime vrement c'ette musique ca va aller je pense :drunken:
Malaguena Salerosa
Une fois que les cors s'installent sur tes doigts tu n'auras plus vraiment de soucis de douleur (ormis quelques barrés et extensions).

Le plus dur est en faite le moral. Tu vas découvrir que l'apprentissage de la guitare est cyclique avec des hauts et des bas....et mêmes les musiciens professionnels te le diront. Mais faut surtout pas lâcher, surtout la première année. Après ce cap tu seras plus rodé psychologiquement et tu géras beaucoup mieux c petits coups de blues. sunny

En tout cas, quoi qu'il arrive...le jeu en vaut la chandelle! £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum