RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

ya t-il des personnes habitant perpignan?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06022011
ya t-il des personnes habitant perpignan?

Salut à tous,

je suis du havre (76) et je compte partir cette année pour m'installer ailleurs en famille avec mes 3 garçons 13, 14 et 19 ans.
Es ce que perpignan, est une ville sympa à vivre?
Facilement accessible pour les locations de maison, le travail en générale.

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Et viva la musicaa !!
:b:

Commentaires

Anonymous
slt amigo, j habites st cyprien,proche perpignan, depuis2001.ici, tu auras tout ce qu'il faut!
soleil, mer,montagne,tramontane!! lol
pour rien au monde , je pars de cette region!
par contre, au niveau boulot!!!!! pas terrible
a moins que tu sois artisan!
regardes sur le site "pole emploi", (ou je suis inscris depuis longtemps! lol)
vois ce que l"on propose, c est beaucoup de saisonnier! que du contrat CDD,payé au SMIC!
si tu as une opportunité, n'hesites pas.
et de plus, il y a pas mal de guitaristes par ici!!!!!! lol
bon courage
jerem07150
en tous cas ya des sacé numero a perignen !! hein garofalo !!! lool
Isabelle et Manu
jerem07150 a écrit:
en tous cas ya des sacé numero a perignen !! hein garofalo !!! lool

c'est bien vrai ca un phénomène mr garo ya t-il des personnes habitant perpignan? 827565
belle-ben
ola steph moi je vais pas sur perpignan mais sur le havre pendant les vacance scolaire j habite rennes mais toute ma famille et au havre je peu te conseillé un resto au havre la table vandom ce sont des menu a la carte tout les mardi soir mes potes jouent labas ambiance assuré si tu a l occas de y faire un tour avant de demenager dans le sud ciao amigo
manu81
arbeloa jc a écrit:
slt amigo, j habites st cyprien,proche perpignan, depuis2001.ici, tu auras tout ce qu'il faut!
soleil, mer,montagne,tramontane!! lol
pour rien au monde , je pars de cette region!
par contre, au niveau boulot!!!!! pas terrible
a moins que tu sois artisan!
regardes sur le site "pole emploi", (ou je suis inscris depuis longtemps! lol)
vois ce que l"on propose, c est beaucoup de saisonnier! que du contrat CDD,payé au SMIC!
si tu as une opportunité, n'hesites pas.
et de plus, il y a pas mal de guitaristes par ici!!!!!! lol
bon courage



Et en plus la super paella de notre ami Arbeloa jc... ya t-il des personnes habitant perpignan? 827565
Anonymous
pour la guitare et la paella, demenage de suite!!!! ya t-il des personnes habitant perpignan? 150270
stef.76
:u: pour la paella!! lol!! :b: + la grat *love*!! ça me va très bien aussi !!

mais j'ai parcouru pas mal le net, j'y ai vu que perpignan c'étais plutôt mouvementé bataille voir chaud :gn: , (bien sur sans généraliser), alors je me disais que pour mes enfants ça serait peu être pas le top |¨, j'aurai vraiment besoin d'avis sur cette interrogation?
merci pour l'info belle ben j'irai faire un tour à la table vandom je pense, et au passage connais tu un peu la ville de nante ? si oui pourrais tu me donner ton avis sur cette ville?
la même question pour la ville de toulouse à malous?

merci pour toutes vos réponse mes amis(es) sunny £Guitarist
Anonymous
il faut aller proche perpignan, maintenant , quand tu dis que perpignan est chaud, je viens de la region parisienne, c'est plus que tranquille ici, !
je suis parti de paris en parti a cause de ca, elever mes enfants dans un coin plus calme,je ne me suis pas trompé!
slt amigo
stef.76
ok merci beaucoup pour ton avis arbeloa jc

hasta luego amigo!

£Guitarist
belle-ben
je connais plus rennes que nantes amigo
Anonymous
et comment que c'est??? belle-ben
belle-ben
rennes c est pas mal ça bouge c est une ville universitaire le seul truc c est que le temps est pourrir le meme que au havre en gros lol parcontre beaucoup moins pollué
Anonymous
non,non, je voulais dire"comment vas tu?"! lol
belle-ben
lol jc bon j explique alors mddrrr
en bretagne lorsque on vous demande comment vous allez ils disent alors comment que c est ? sa fait drole car reaction normal on repond ba comment que s est quoi ? et eux vous dise ba comment que c est vous ? donc si vous rencontré un breton qui vous dit comment que c est repondé
BIEN MERCI ET VOUS COMMENT QUE S EST ? MDRRR
patio
lol ben faudra vraiment me pousser de force pour aller habiter a rennes mdrr!!

@steph76 ya un avis de recherche sur toi au havre??? tu tiens vraiment a quitter ton coin on dirait lol *humour
tromenie
belle ben £££ £££ tu as parfaitement raison, je suis breton c'est comme ça q sais,.mais il est vrai que le comment que c est ! je l entend tous les jours. une ville que j aime bien NANTES je vais pas souvent mais très sympas très animés tu peux jouer de la guitare le soir dans les rue du centre ville £Guitarist il y as tjr bcp de monde.oléé kenavo!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum