Fandango
envoyé par Escacs42. - Clip, interview et concert.
A la demande de Sanson.
Je ne chante pas comme valter et c'est sans prétention, viva la musica
LOULE34 a écrit:ah c pas moi la!!!!!!!!!!!!!!!c toi butchy?????loooool
Yshay a écrit:ps moi je trouve que butchy chante bien ossi mais c'est pas comparable c'est comme si tu comparer parilla de jerez et peret
parilla sont jeu est plus flamenco puro est peret c'est plus la rumba catalanne
tigrou a écrit:Bon changement de température sa fait plaisir, enfin des gens intelligent sa fait plaisir de voir sa!!!
Yshay a écrit:non c clair qu'on ne va pas faire un fromage c'est bien de sa part d'etre revennu et de demander car ya eu mal attendue la car tu demande des conseils ya des connaisseur qui vont surement t'aider et je te le souhaite vivement parcontre c'est partie en vrille car surement c'est une erreur c'est que tu as poster ta videos fandango et c'est tout pas d'explication avec tu le demande plus tard maintenant on comprend ta demarche a poster ta video que c'etait juste pour avoir des explication et de l'aide de la part des autres ok mais pour la prochaine n'oublie pas de faire un petit resumé avec ta videeo pour etre lu et comprit car apres sa créer des tension pour rien des mal attendu et sa par en vrille
Moushe a écrit:
Je me demande si, tout simplement, ce n'est pas un peu "casse-gueule" ou trop ambitieux de s'attaquer à si difficile, pour débuter.
Il y a des exercices plus court qui peu à peu, font percevoir, cet "l'esprit", du flamenco.
Quelqu'un aurait-il, un avis ou des conseils ?
patio a écrit:il serait bon deja de faire la difference entre "amigo" et "amiga"...
apres, appeler un fandango qui n'en est pas un et féliciter cette personne dans ce sens ne lui rendra pas service je pense!!!
tenter de fair la morale la dessus est bien bas et mal placé, car les commentaires sont le but d'un forum!!
a se demander si ce n'est pas "certains" nouveaux arrivants qui nuise a la bonne image de ce forum et saborde la bonne ambiance qui regnait il n'ya pas si longtemps encore....
patio a écrit:il serait bon deja de faire la difference entre "amigo" et "amiga"...
....
patio a écrit:c la seconde partie du message de patio qui est interessante, se poser la question quant a la nuisance de certains nouveaux arrivants !!! c vrai que depuis l arrivee de certains les coms partent souvent en vrille parce que ces nouveaux arrivants ont des avis sur tout et rien et relance souvent les debats en mettant de l huile sur le feu ( comme tu viens de le faire j louis , tiens un nouvel arrivant ) et il yen a d' autre qui se calmeront tout seuls ou se sont deja calmes; je sais que tuvas me repondre ( paroles paroles ) mais analyse ce topic et tu verras qui desobligeant et qui relance la polemique alors que ca se calmait !!! dis toi bien j louis que escacs n a nullement besoin de toi pour le defendre il est assez grand !!!! tes videos se font toujours attendre, et si tu passais autant de temps a travailler la guitare qu a polemiquer sur le forum , on aurait eu le plaisir de te voir dans tes oeuvres va s y j louis lance toi tu verras comme les actes sont plus difficiles que les paroles !!! abrazo a todosil serait bon deja de faire la difference entre "amigo" et "amiga"...
apres, appeler un fandango qui n'en est pas un et féliciter cette personne dans ce sens ne lui rendra pas service je pense!!!
tenter de fair la morale la dessus est bien bas et mal placé, car les commentaires sont le but d'un forum!!
a se demander si ce n'est pas "certains" nouveaux arrivants qui nuise a la bonne image de ce forum et saborde la bonne ambiance qui regnait il n'ya pas si longtemps encore....
mitch a écrit:c la seconde partie du message de patio qui est interessante, se poser la question quant a la nuisance de certains nouveaux arrivants !!! c vrai que depuis l arrivee de certains les coms partent souvent en vrille parce que ces nouveaux arrivants ont des avis sur tout et rien et relance souvent les debats en mettant de l huile sur le feu ( comme tu viens de le faire j louis , tiens un nouvel arrivant ) et il yen a d' autre qui se calmeront tout seuls ou se sont deja calmes; je sais que tuvas me repondre ( paroles paroles ) mais analyse ce topic et tu verras qui desobligeant et qui relance la polemique alors que ca se calmait !!! dis toi bien j louis que escacs n a nullement besoin de toi pour le defendre il est assez grand !!!! tes videos se font toujours attendre, et si tu passais autant de temps a travailler la guitare qu a polemiquer sur le forum , on aurait eu le plaisir de te voir dans tes oeuvres va s y j louis lance toi tu verras comme les actes sont plus difficiles que les paroles !!! abrazo a todos [/quote]a se demander si ce n'est pas "certains" nouveaux arrivants qui nuise a la bonne image de ce forum et saborde la bonne ambiance qui regnait il n'ya pas si longtemps encore....