mitch a écrit: a se demander si ce n'est pas "certains" nouveaux arrivants qui nuise a la bonne image de ce forum et saborde la bonne ambiance qui regnait il n'ya pas si longtemps encore....
c la seconde partie du message de patio qui est interessante, se poser la question quant a la nuisance de certains nouveaux arrivants !!! c vrai que depuis l arrivee de certains les coms partent souvent en vrille parce que ces nouveaux arrivants ont des avis sur tout et rien et relance souvent les debats en mettant de l huile sur le feu ( comme tu viens de le faire j louis , tiens un nouvel arrivant ) et il yen a d' autre qui se calmeront tout seuls ou se sont deja calmes; je sais que tuvas me repondre ( paroles paroles ) mais analyse ce topic et tu verras qui desobligeant et qui relance la polemique alors que ca se calmait !!! dis toi bien j louis que escacs n a nullement besoin de toi pour le defendre il est assez grand !!!! tes videos se font toujours attendre, et si tu passais autant de temps a travailler la guitare qu a polemiquer sur le forum , on aurait eu le plaisir de te voir dans tes oeuvres va s y j louis lance toi tu verras comme les actes sont plus difficiles que les paroles !!! abrazo a todos [/quote]
Bonjour Mitch
Parole oui je te repond. Je suis impulsif et n'aime pas l'irrespect et le désordre comme tu as pu le constater. Tu sais ce que je pense de toi, malgrès que tu est un très bon guitariste, donc je n'aborderais pas le sujet...
C'est vrais je veux sans doute, ce qui n'est pas possible ici, connaitre une ambiance plus convivial et non provocatrice. Je continue à penser que certains ici sont là pour destabiliser le forum, ou, au moins certain membres. Ce que je ne supporte pas.
Quelques uns ont quitté le forum, ou du moins ne post plus de video sur le forum, il m'ont d'ailleurs contactés en MP.
Je ne citerais bien sur aucun noms...
Il se construit ici..que tu le veuille ou non, des clans, souvents en désaccord les uns avec les autres. Je n'ai quand à moi aucun membre de soutient..et n'en réclame aucun, je veux juste que les choses soit claires et que les provoquateurs ici soit banni, et arretent, pour un oui pour un non de manquer de respect à quiconque.
Oui comme tu dit je suis nouveau membre de quelques mois, j'ai été fasciné par les video de Francky et me suis inscrit. C'est tout. Je travail la guitare flamenco que j'adore, mais pas encore pret à mettre une video ici, et rien ne m'y pousse...en tout cas !
Alors si defendre une personne assaillie merite qu'on me prenne pour un polemiqueur...!
Enfin pas grave je peu quitter le forum sur le champs, si vous y tenez. Je ne suis pas ici pour faire la guerre.
jlouis