RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Fandango

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
NIGLO30
patio
sansdelucia
tigrou
carmen92
yacinoss
cristobal
LOULE34
tatcho26
sanson
MANOLO94
belle-ben
16 participants

descriptionFandango  - Page 2 EmptyFandango

more_horiz
Rappel du premier message :


Fandango
envoyé par Escacs42. - Clip, interview et concert.

A la demande de Sanson.
Je ne chante pas comme valter et c'est sans prétention, viva la musica £Guitarist

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
mitch a écrit:
a se demander si ce n'est pas "certains" nouveaux arrivants qui nuise a la bonne image de ce forum et saborde la bonne ambiance qui regnait il n'ya pas si longtemps encore....
c la seconde partie du message de patio qui est interessante, se poser la question quant a la nuisance de certains nouveaux arrivants !!! c vrai que depuis l arrivee de certains les coms partent souvent en vrille parce que ces nouveaux arrivants ont des avis sur tout et rien et relance souvent les debats en mettant de l huile sur le feu ( comme tu viens de le faire j louis , tiens un nouvel arrivant ) et il yen a d' autre qui se calmeront tout seuls ou se sont deja calmes; je sais que tuvas me repondre ( paroles paroles ) mais analyse ce topic et tu verras qui desobligeant et qui relance la polemique alors que ca se calmait !!! dis toi bien j louis que escacs n a nullement besoin de toi pour le defendre il est assez grand !!!! tes videos se font toujours attendre, et si tu passais autant de temps a travailler la guitare qu a polemiquer sur le forum , on aurait eu le plaisir de te voir dans tes oeuvres va s y j louis lance toi tu verras comme les actes sont plus difficiles que les paroles !!! abrazo a todos [/quote]

Bonjour Mitch
Parole oui je te repond. Je suis impulsif et n'aime pas l'irrespect et le désordre comme tu as pu le constater. Tu sais ce que je pense de toi, malgrès que tu est un très bon guitariste, donc je n'aborderais pas le sujet...
C'est vrais je veux sans doute, ce qui n'est pas possible ici, connaitre une ambiance plus convivial et non provocatrice. Je continue à penser que certains ici sont là pour destabiliser le forum, ou, au moins certain membres. Ce que je ne supporte pas.
Quelques uns ont quitté le forum, ou du moins ne post plus de video sur le forum, il m'ont d'ailleurs contactés en MP.
Je ne citerais bien sur aucun noms...
Il se construit ici..que tu le veuille ou non, des clans, souvents en désaccord les uns avec les autres. Je n'ai quand à moi aucun membre de soutient..et n'en réclame aucun, je veux juste que les choses soit claires et que les provoquateurs ici soit banni, et arretent, pour un oui pour un non de manquer de respect à quiconque.
Oui comme tu dit je suis nouveau membre de quelques mois, j'ai été fasciné par les video de Francky et me suis inscrit. C'est tout. Je travail la guitare flamenco que j'adore, mais pas encore pret à mettre une video ici, et rien ne m'y pousse...en tout cas !
Alors si defendre une personne assaillie merite qu'on me prenne pour un polemiqueur...!
Enfin pas grave je peu quitter le forum sur le champs, si vous y tenez. Je ne suis pas ici pour faire la guerre.

jlouis

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
patio a écrit:
mitch ce qui me gene surtout c'est qu'on traite d'irrespectueux, provocateur et meme "tocard" quelqu'un qui explique juste a une personne qu'il ne doit pas mettre "fandango" mais plutot "essai sur partition fandango" ou quelque chose comme ça et que une autre personne croyant apporter sa (petite) connaissance se permet de fair la morale alors qu'il n'a toujours pas compris (mais ça c'est secondaire) que YSHAY etait une AMIGA et pas un AMIGO, toujours dans le but de polémiquer.. mais dans quel but encore???? ça en devient débile!!!!!


J'ai repondu plus haut à mitch et à toi je repondrais juste ceci...Je vient de lire le post "Forum alma de rumba" et tu vois cher amigo, vous n'avais pas besoin de Jlouis, nouveau arrivant , pour polémiquer et vous battre ici... Fandango  - Page 2 514340
Il il à des clans, que tu le veille ou non cher amigo...c'est comme ça !!! Fandango  - Page 2 705515
jlouis

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
de todas las maneras el flamenco se toca con fuerza y duende y eso no se escribe no hay partituras tocar un palo sin no es flamenco

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa estacs!!!!!! encore un beuzzzz bientot la troisieme page oléééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!bientot grave a ses ....tu sera chez drucker !!!!!!!!!!!!!!!!!LOOOOOL

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
ALLER ENCORE UN ET ON ATTAQUE LA TROISIEME PAGE!!!!!!!!!!!!!!! Fandango  - Page 2 315201 Fandango  - Page 2 315201

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
. :=(:

descriptionFandango  - Page 2 EmptyRe: Fandango

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet