Moi j'ai une partition mais apparement les accords ne correspondent pas à la version de Manuel Malou..ensuite j'ai une partition solo (sur d'autres accords) qui m'avait été donnée par Robert, mais bon je ne sais pas si elle correspond...donne moi ton mail en Mp et je te l'envoie..
super version que je ne connaissais pas effectivement le solo est costaud ya bien quelqu'un ici qui va nous le faire vraiment super interpretation que celle ci
oui j'espere que quelqu'un pourra me donner ! malheureusement celle de pykatchoo n'est pas la bonne sniffff merci quand meme pyka
sil vous plait pouvez vous mettre le solo sur le site sinon mon msn est : lol_u@live.fr
Salut Tigrou Il me semble que M. Malou effectue une impro perso...mais regarde peut-être ici tu trouvera sans doute ton bohneur !
merci jlouis pour le liens mais ma malheureusement j'avais deja rien trouver sur le forum, et c'est vraiement cette version en particulier que je recherche !!
personne la connais ?
Salut tigrou, Malheureseument je ne peux t'aider pour le solo. Par contre tu pourrais m'envoyer la part et les paroles si je te file mon mail stp ?
donne moi tt sa oui je vais voir si je lai encore sur mon ordi envoi moi un MP
Moi j'ai une partition mais apparement les accords ne correspondent pas à la version de Manuel Malou..ensuite j'ai une partition solo (sur d'autres accords) qui m'avait été donnée par Robert, mais bon je ne sais pas si elle correspond...donne moi ton mail en Mp et je te l'envoie..
pykatchooVen 25 Fév 2011 - 13:54