bonjour je veux savoir s il ya un probleme sur le site parce que depuis ce matin je vois qu il ya des photos qui ont sautées des smiles aussi y a un probleme graphique ? merci
de mon coté je ne vois aucun problème. merci de nous donner un exemple précis car l'informatique réserve toujours des surprises.
oui, je me posais la même question, j'ai envoyé un message perso à Franck BABOU, je pensais que çà venait de moi, ne t'inquiète pas çà doit être général !!! J'ai exactement le même problème que toi
MANOUCHE 83
Les smiles ne s'affichent pas correctement à la place il y a des petites étiquettes (je ne sais pas comment çà s'appelle). il en est de même pour les photos des personnes du forum.
Pour moi tout va bien ;))
Cela dépend quelques fois du moteur de mozilla fox, internet explrer, Etc...
A voir...
ça marche
J'ai eu ce matin le problême..je ne l'ai plus
jlouis
Sur iPhone ils ont sortit depuis hier une mise en page spéciale pour tous les forum adapté a la taille de l'iPhone..c tout moche sans couleurs sans icones...mais on peu aller en version PC....Sinon aucun souci en PC avec Firefox..
j ai changé de pc le meme probleme les photos profile sotnt a chaque fois c est bizare ca
toujours le même problème ???
NON C EST BON C EST REGLé
mois toujours le même problème des photos et des smileys hors service
merci de nous donner un exemple précis car l'informatique réserve toujours des surprises.
franck babouVen 25 Fév 2011 - 14:19