RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

probleme

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25022011
probleme

bonjour
je veux savoir s il ya un probleme sur le site parce que depuis ce matin je vois qu il ya des photos qui ont sautées des smiles aussi y a un probleme graphique ? merci

Commentaires

franck babou
de mon coté je ne vois aucun problème.
merci de nous donner un exemple précis car l'informatique réserve toujours des surprises. µ7
Anonymous
oui, je me posais la même question, j'ai envoyé un message perso à Franck BABOU, je pensais que çà venait de moi, ne t'inquiète pas çà doit être général !!! J'ai exactement le même problème que toi

MANOUCHE 83
Anonymous
Les smiles ne s'affichent pas correctement à la place il y a des petites étiquettes (je ne sais pas comment çà s'appelle). il en est de même pour les photos des personnes du forum.
Anonymous
Pour moi tout va bien ;))

Cela dépend quelques fois du moteur de mozilla fox, internet explrer, Etc...

A voir...
mino
probleme 212893
mino
ça marche
Anonymous
J'ai eu ce matin le problême..je ne l'ai plus

jlouis
Stereyo
Sur iPhone ils ont sortit depuis hier une mise en page spéciale pour tous les forum adapté a la taille de l'iPhone..c tout moche sans couleurs sans icones...mais on peu aller en version PC....Sinon aucun souci en PC avec Firefox..
nawfalito
j ai changé de pc le meme probleme les photos profile sotnt a chaque fois c est bizare ca
Anonymous
toujours le même problème ???
nawfalito
NON C EST BON C EST REGLé
Anonymous
mois toujours le même problème des photos et des smileys hors service
Anonymous
moi depuis ce matin cela me le fait aussi ..??
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum