RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Huelva

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26022011
Huelva

notre ami Huelva à lui aussi décidé de se tenir en marge de flamenco-rumba.com,
il à préféré partir dans la discrétion, et c'est un choix respectable.
une fois de plus c'est encore une grande perte pour le Forum, avec plus de 2500 messages posté toujours dans la bonne humeur et sans aucune embrouille avec personne.

Huelva si tu me lis j’espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir créé ce post, mais je tenais à te remercier publiquement pour toutes les bonne années que tu as passé parmi nous.

Et j’espère toujours te re-voir avec ta guitare dans les rencontre musicale !

c'est la troisième dé-inscription des anciens membres de flamenco-rumba.com,
je rappelle en vain que ce Forum devient ce que vous souhaitez qu'il devienne,

A méditer...

Commentaires

b.vins
tout a fait d accord avec toi franky , ceci est une grande perte pour le forum, aprés jaime, aguilirito, et huelva il serai tant que certain membres de ce forum se remettent en question,le forum est ce que nous sommes,alors arrétons de le ternir et aidons par le cette epreuve a le rendre meilleur,
abrazo
isabelle83
Huelva 655197 pale

Je suis très très triste, c'est une TRES GRANDE perte !!!

Huelva 14778 Il faut arrêter cette hémorragie tout de suite !!!! Huelva 14778

Huelva 455352 Huelva 455352 Huelva 455352
Isabelle et Manu
he bien merci franky
comme je te l'ai dit sur un autre post je confirme que tu es un vrai grand monsieur toi
oui huelva etait un grand monsieur sans histoire et généreux et beaucoup d'entre nous pense comme moi
nous ont aimait faire un tour dans sa taverna à st hyppo et passer un bon moment avec lui et" aguisergito"tu manqueras à ce forum.
encore merci franky pour tout ce que tu fais et j'espère que certains en sont bien conscients et comme tu dis Huelva 321913 Huelva 554212 + 1 messages
m
mino
b.vins a écrit:
tout a fait d accord avec toi franky , ceci est une grande perte pour le forum, aprés jaime, aguilirito, et huelva il serai tant que certain membres de ce forum se remettent en question,le forum est ce que nous sommes,alors arrétons de le ternir et aidons le par cette epreuve a le rendre meilleur,
abrazo


merci FRANKY pour HUELVA

et n'oublie pas c'est aussi ton FORUM et tu as les rênes pour le conduire dans la bonne direction

VIVA LA MUSICA
ipanema
Merci Franky d'avoir fait ce poste en l'honneur de Huelva. Je pense qu'il va manquer à beaucoup de mon ici.
manu81
Chui dégouté... Huelva 455352 Huelva 454393
vicolu
Bien à toi de clarifier et d'expliquer les choses.

ce Forum devient ce que vous souhaitez qu'il devienne, tu es un sage francky ou tu es sur la bonne voie pour le devenir.
Une bonne mentalité monsieur
Loshuertos
Je suis attristé que notre ami Huelva a désiré quitter le forum, comme le dit Francky c'est son
choix, j'espère qu'il changera d'avis, pour ma part ça sera un grand plaisir de le revoir sur le
forum.
kakou
c'est dommage pour le forum mais cest lui qui decide pour moi il a toujour ete sympa.
pepe66
chapeau bas MR FRANKY,pour le devoument pour "ton forum",et aussi a HUELVA pour avoir toujours encouragé meme ceux qui debutent et n'etaint pas trés au point musicalement(dont je fait partie) saludos
Manolo
Tout a fait d'accord avec toi francky . Cest un super forum et ce serait dommage qu'il parte en live . Moi perso ce forum m'apporte beaucoup grace au cours et aux coseils sur le visio . Un saludo dedse Andalucia y Huelva 321913
Franky
Ne t’inquiète pas mvazquez, le Forum Flamenco Rumba se porte très bien, les statistiques n'ont pas changé, nous avons toujours une moyenne de 8 nouvels inscrits par jours, soit environs 240 nouveau membres par mois...

Au risque de vous choquer, je crois que finalement c'est l'action du départ des trois Amigos qui aura causé le plus de tord à l'étique du Forum,
comprend qui peut...
Anonymous
Franky a écrit:
Ne t’inquiète pas mvazquez, le Forum Flamenco Rumba se porte très bien, les statistiques n'ont pas changé, nous avons toujours une moyenne de 8 nouvels inscrits par jours, soit environs 240 nouveau membres par mois...

Au risque de vous choquer, je crois que finalement c'est l'action du départ des trois Amigos qui aura causé le plus de tord à l'étique du Forum,
comprend qui peut...


Je pense avoir compris bien des choses sur le forum...mais attention Francky, que l'arrivé en grand nombres de nouveaux membres, n'est pas toujours synonyme de "tranquilité"...et parfois il vaut mieux "savoir "garder les anciens...
Mais je suis peut-être passé à coté de certaine chose ici...!!?? Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit bravo tout de même pour ton forum...je l'adore !! Huelva 52589 Huelva 52589 Huelva 52589 Huelva 226148
Et surtout ne change pas !!
merci Francky

jlouis
emilio
Les messages encourageants et les conseils de notre ami Huelva vont vraiment manquer!
C'est domage!
avatar
Bien d'accord avec Franky !
PAT 54
Franky a écrit:
Ne t’inquiète pas mvazquez, le Forum Flamenco Rumba se porte très bien, les statistiques n'ont pas changé, nous avons toujours une moyenne de 8 nouvels inscrits par jours, soit environs 240 nouveau membres par mois...

Au risque de vous choquer, je crois que finalement c'est l'action du départ des trois Amigos qui aura causé le plus de tord à l'étique du Forum,
comprend qui peut...


personnellement j ai bien compris,mais c est vrai que certain on du mal!
avatar
Juste une petite remarque c'est pas toujours le nombre qui fait un forum actif .....meme si les coms sont "trop" gentils" voire "course au vert "(messages pour rien dire) , sourire!! . Beaucoup d'inscrits mais .....toujours les memes qui postent !!!! Enfin à chacun son point de vue en fin de compte c'est franky qui sait ce qui est bien pour SON forum . Viva Franky et la musica .Pas facile de faire l'unanimité , un grand bravo moi je t'admire !!!
PAT 54
dans tous les forums y a des gens qui partent,y a des choses bien plus graves non,vous avez pas de soucis ou quoi!
Franky
Bien sûr, je suis d'accord avec vous, si j'évoque le nombres d'inscrit au quotidien c'est pour souligner que plein de membres son ravie de nous re-joigne chaque jours, et lorsque je lis les messages des présentations je m’aperçois que l'ambiance de ce Forum est bien apprécié par les nouveaux membres.

Les seuls sujets négatif qui surgissent en ce moment ce sont les adieux des 3 Amigos.
Je ne leur en veut pas du tout, je constate juste la situation actuelle.
Comme dit le proverbe,"paradoxalement, qui aime bien châtie bien" ¤c054

PS: j'approuve aussi Mitch et Sanson pour leurs discrétions autour de cette polémique, car bien qu'ils soit tous les deux au coeur du sujet, depuis quelque temps ils ne font pas de bruit... sa prouve que quand ils veulent ils s'avent s'arrêté de mette de l’huile sur le feux.

merci Y viva la Musicaaaaaaaaaaaaaaaa!
Anonymous
Merci Franky pour ce post en l'honneur de tonton Huelva! el senor! Huelva 312702

je me lis a Franky pour dire que c'est pas la fin du monde pour le forum,
c'est le cévenol qu'as parler, " l'orage est passée" !!
Maintenant lachez un peu vos claviers pour faire résonner vos cordes !!!
Yuma
J ai du rater quelque chose ..... et rien compris.

J ai bien remarqué comme tout le monde une certaine tension ces derniers temps a propos de tout et n' importe quoi, mais .... Y a p'tet moyen d' arranger ca, non ?

La musique est censée adoucir les mœurs, ou pas ?

Perso ça me fait ch..r de voir des nouveaux potes partir pour des co....ies !

La musique doit nous rapprocher. Un peu de tolérance et tout va bien. C' est valable pour tout.
franck babou
salut a tous,
pas de panique concernant nos ex-amigo !lol
je pense que les 3 compères ont également quitté notre Forum, afin de s'occuper a faire tourner a plein régime leur propre forum de guitare .
Very Happy


Dernière édition par franck babou le Mar 1 Mar 2011 - 11:15, édité 1 fois
zygote26
j'ai reçu une résiliation de mon compte sur leur forum, je pense qu'ils l'ont fermé !!!
Moushe

Je suppose que ce n'est pas facile de gérer un forum ou de le mettre sur pied.
Il faut avoir de super bons modérateurs, ne pas tout prendre trop à coeur.
J'en serais bien incapable !!

Pourtant, c'est à coup sûr, toujours, un superbe projet !!



sanson
je ne crois pas quil soit ferme juste que tu ne fait pas parti des elus
Moushe

Quel est le nom de ce site ?

Parce qu'accepter quelqu'un pour le radier, ensuite, me semble étrange...
emilio
Il y a des personne qui dise n'importe quoi arreté SVP
Anonymous
Et pourquoi zygote serait exclus? Il n a rien fait, lui! Il suffit de te réinscrire avec peut être un autre pseudo!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum